Drague sur Linkedin : Mode d’emploi

·

·

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

929 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

On nous demande souvent comment s’y prendre pour draguer sur Linkedin. Pour de nombreux hommes très surveillés par leur femme, passer par un site de rencontre ou par facebook est dangereux et Linkedin ressemble donc à une solution miracle. Mais attention : draguer sur linkedin a tout de la fausse bonne idée et on vous dit pourquoi.

Pourquoi on vous déconseille de draguer sur Linkedin

Globalement, mélanger vie professionnelle et vie sentimentale n’est pas une très bonne idée. On peut toutefois pondérer ce constat en disant que de nombreux couples se forment sur leur lieu de travail et que la plupart des gens se sont donc fait une raison. Leurs collègues couchent ensemble et ils s’en foutent.

Concernant la drague sur Linkedin, c’est différent. Ajouter une fille à votre réseau professionnel uniquement parce que sa photo de profil vous a plu risque fort de vous éclater à la gueule. Les femmes inscrites sur Linkedin y sont pour trouver du travail et pour être valorisées pour leurs compétences, les « attaquer » uniquement en vous basant sur leur photo de profil risque de les énerver au plus haut point et vos chances de concrétiser seront donc très minces. On a d’ailleurs vu un mouvement d’humeur généralisé de femmes lassées d’être draguées sur Linkedin sortir récemment dans la presse.

Inscrivez vous et profitez de centaines de webcam 100% Gratuites !

La dénonciation publique des dragueurs linkedin

La vie d'Alexander Carter Silk a basculé le jour où Charlotte Proudman a dénoncé ses tentatives de drague sur Linkedin
La vie d’Alexander Carter Silk a basculé le jour où Charlotte Proudman a dénoncé ses tentatives de drague sur Linkedin

Aux Etats-Unis, une avocate a décidé de dénoncer publiquement un homme qui l’avait contacté sur linkedin dans le seul but de la draguer. Charlotte Proudman, avocate, a partagé sur twitter la capture d’écran d’un message de drague envoyé par un certain Alexander Carter Silk. Son message, retweeté plus de 900 fois, est devenu viral et l’image de ce pauvre Alex, Partner dans un cabinet juridique et père de 2 enfants, a pris un énorme coup.

Au delà de ce cas personnel, ce tweet a poussé de très nombreuses femmes à refuser toute tentative de drague et à sanctionner publiquement les importuns. Pour cette raison, nous nous devons de vous déconseiller la drague sur Linkedin.

Le contournement du faux entretien d’embauche

Même si on ne cautionne pas forcément ce genre de pratique, on peut quand même vous raconter comment des amis à nous, travaillant dans un grand cabinet de recrutement, faisaient pour draguer sur Linkedin. Quand ils repéraient de jolies candidates sur Linkedin, ils organisaient des entretiens d’embauche, réels ou fictifs, uniquement pour pouvoir la rencontrer et engager la conversation. Qu’il y ait ou pas un vrai poste à la clé, ils les faisaient venir et se positionnaient directement comme des hommes dignes d’intérêts puisqu’ils pouvaient, sur le papier, booster la carrière des jeunes femmes. Le contact linkedin était donc fait proprement et la drague avait lieu de manière classique, en face à face. Alors oui, ce n’est pas très moral. Mais si ces approches peuvent permettre à certains et à certaines de vivre de belles histoires, ça compensera la fourberie originelle de nos dragueurs en costume cravate.