Drague par SMS : 5 sujets de conversation

· Drague par SMS : 5 sujets de conversation

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 1 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

La séduction par SMS a largement évolué et, si vous avez les yeux posés sur ce texte, c’est que vous comptez vous y mettre aussi. Séduire par SMS vous offre des avantages que vous n’aurez pas forcément lors d’une drague en face à face. La drague par texto a toutefois ses codes et il y a de nombreux pièges à éviter. Pour avoir le premier rendez-vous ou même le grand oui, vous devez savoir comment vous y prendre. Le plus dur dans la drague par SMS est de trouver des sujets de conversation. Vous êtes peut-être dans le cas et vous ne savez pas par où commencer, et savoir quoi dire à une fille. A la suite de cet article, trouver des sujets de conversation ne sera plus un casse-tête pour vous.

Faites connaissance par SMS pour entamer la conversation

Pour trouver un sujet de conversation avec une fille, vous ne devez pas vous mettre la pression lorsque vous la draguez. Dans un premier temps, cherchez simplement à vous connaître mutuellement. Vous l’avez abordée au coin de la rue, dans le métro ou avez eu son contact sur une application de rencontre ? Il est donc évident que vous ne savez pratiquement rien d’elle.

Vous devez alors chercher à en savoir plus sur elle et alimenter la conversation en ce sens. Mais il ne s’agira en aucun cas d’un interrogatoire. Évitez de faire usage des listes de questions toutes faites, disponibles sur la toile. Pour un début, on oublie les questions du genre :

  • Quel était ton rêve d’enfant ? ;
  • Quelle est la plus grosse bêtise que tu as faite dans ta vie ? ;
  • Combien d’enfants aimerais-tu avoir ? ;
  • Où es-tu ?

Il ne s’agit ni d’un entretien d’embauche ni d’un casting. Par contre, vous pouvez essayer d’en savoir plus sur son secteur d’activité et ses centres d’intérêt. Préférez des questions ouvertes, car cette étape contribue surtout à créer de la complicité. Trouvez des thèmes intéressants pour briser la glace et vous démarquer des autres hommes. Pour y parvenir, vous pouvez utiliser l’humour par exemple.

Utilisez l’humour pour draguer par SMS

L’humour est important dans tout processus de séduction. Elle a peut-être passé une mauvaise journée, alors n’en rajoutez pas. Pour marquer des points et attirer l’attention de la femme qui vous plaît, il est important de la faire rire. Envoyez-lui souvent des messages comiques, essayez le jeu de rôle, faites des blagues sur tout et rien (attention aux blagues de mauvais goût qui se rapportent à son physique par exemple ou à quelque chose qu’elle aime). Servez-vous de smileys pour lever toute ambiguïté.

Donnez à cette femme que vous voulez conquérir l’envie de communiquer avec vous à longueur de journée et de vous revoir. Envoyez des messages originaux pour la faire sourire. Cependant, n’en faites pas trop. Utilisez l’humour de façon subtile et n’abusez surtout pas de l’ironie. Une mauvaise compréhension risque de réduire vos efforts à néant.

Mettez en avant votre personnalité lors de votre échange

Votre personnalité est ce qui va vous différencier des autres. Vous êtes unique et vous avez de nombreux atouts et particularités. L’objectif sera de les valoriser auprès de cette femme que vous voulez séduire. Ce point est surtout important si vous désirez être un peu plus qu’une rencontre coquine.

Elle reçoit aussi certainement des messages de nombreux prétendants. Vous aurez alors tout à gagner à en dire plus sur vous. N’hésitez pas à parler de votre dernier ou prochain voyage, de votre expérience, des activités qui vous passionnent, de votre style de vie, de ce qui vous fait vibrer, etc. Autrement dit, ouvrez-vous à elle pour l’amener à faire de même.

Il faut également savoir que les types de questions que vous posez en disent beaucoup sur votre pouvoir de séduction et votre niveau de confiance. Il peut être aussi important de parler de votre quotidien. Dites-lui ce que vous faites à l’instant où vous lui écrivez. Parlez de vous, mais cherchez aussi à en apprendre plus sur elle.

Intéressez-vous à elle par SMS

Le meilleur moyen de trouver des sujets de conversation sur le long terme est de vous intéresser à elle. Il est très important de lui montrer que vous l’écoutez et qu’elle a toute votre attention. Essayez de la relancer pour une question à laquelle vous venez de répondre. Et n’oubliez pas le fameux « et toi ? ».

Montrez aussi de l’intérêt en rebondissant sur les réponses qu’elle a données. Il n’y a pas de meilleur moyen de perdre son attention que de vous contenter de poser des questions. Pour ce qui est de ses messages, répondez à chaque paragraphe. En rebondissant, vous capterez son intérêt et vous pourrez discuter de ce qui l’intéresse réellement. Les sujets de discussion se créeront donc tous seuls. Elle se confiera plus facilement à vous.

Tout est une question de dosage. Évitez de devenir son ami ou son confident. Vous risquez de tomber dans la friendzone, ce que vous ne voulez pas bien évidemment. De même, être à l’écoute, c’est éviter de reposer des questions auxquelles elle a déjà répondu.

Drague par SMS sujets

Drague par SMS sujets

 

Parlez-lui de choses plus personnelles pour la séduire

Parlez de vous en général est un point important pour attirer son attention. Mais il peut être aussi intéressant de parler de choses plus personnelles. Montrez-lui qu’elle est unique et pas comme les autres. Parlez-lui alors de choses plus intimes. Parlez de vos rêves et de choses que tout le monde ne sait pas sur vous.

Elle fera aussi peut-être la même chose de son côté. Mais ne la brusquez pas, car elle pourrait ne pas avoir envie d’en parler. Vous pourriez même lui demander son avis sur certains sujets. Ce sera aussi l’occasion de découvrir sa manière de voir les choses et sa personnalité.

Quelques astuces pour réussir à draguer par SMS

La pire erreur que vous pourriez faire dans le processus de drague est de jouer un rôle. Vous n’avez en effet pas besoin de déformer la réalité ou de vous faire passer pour un autre pour séduire au cours de vos conversations.

Si les choses deviennent plus sérieuses entre vous, elle finira par s’en apercevoir et perdra confiance en vous. Restez donc naturel et, si nécessaire, vous pouvez améliorer certains aspects de votre personnalité pour lui plaire davantage. De même, vous n’avez pas besoin d’en faire trop pour mener la discussion. Pour ce faire :

  • Ne brusquez pas et laissez de l’espace ;
  • Évitez de parler d’une rupture que vous avez mal vécue ;
  • Ne lui posez pas des questions qui pourraient plomber l’ambiance ;
  • Évitez les sujets sensibles et qui ont trait à la politique ou à l’argent ;
  • Évitez les fautes d’orthographe ;
  • Ne sexualisez pas la conversation dès les premiers SMS.

Avec tous ces conseils, vous êtes fin prêt à draguer par SMS. Vous pouvez aborder de nombreux sujets avec la personne que vous convoitez, que ce soit de l’humour, des choses personnelles ou encore des choses qui concernent cette personne. Soyez réactif et attentif à ses réponses afin d’avoir toutes vos chances.

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)