Est-ce chelou : Draguer dans la rue

· Est-ce chelou : Draguer dans la rue

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 8 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Draguer dans la rue est une pratique qui a mauvaise presse en ce moment. Avec la création d’un collectif contre le harcèlement de rue, il est devenu suspect, presque criminel, de draguer dans la rue. Alors est-ce si chelou de draguer dans la rue ? Peut-on continuer à draguer dans la rue ? La rédaction vous répond.

Est-ce chelou de draguer dans la rue ?

Draguer dans la rue tout le monde l’a déjà fait. Si c’est fait avec le sourire, si la réponse négative de la personne draguée est vraiment prise en compte alors ça n’a rien de chelou de draguer dans la rue. La collectif contre le harcèlement de rue n’est rien de plus qu’un passe temps pour parisiennes désoeuvrées et vous ne devez pas y prêter attention. D’ailleurs une photo vaut parfois mieux qu’un long discours : Pensez-vous vraiment que les filles ci-dessous croulent sous les propositions quand elles se promènent dans la rue ?

draguer dans la rue

Avez-vous envie de les harceler ?

La drague de rue ne peut être considérée comme un harcèlement que si elle est répétée, insistante à l’excès voire agressive. Si vous draguez paisiblement sans vulgarité, vous êtes dans votre bon droit. Ca ne veut pas dire que la drague de rue est effiace, juste qu’elle ne fait pas de vous un candidat aux premiers rôle de Faites Entrer l’Accusé.

Chelou en revanche : Draguer à châtelet les halles

Si vous faîtes partie des personnes qui se placent dans les couloirs du métro à Chatelet les halles on ne peut en revanche rien pour vous. Châtelet les halles étant l’endroit le plus glauque de France il faut être maladivement optimiste pour réussir à penser qu’une fille puisse y voir un cadre romantique propice à l’éveil des sens. Sortez de là, allez sur les bords de seine ou dans le marais, vous aurez de bien meilleurs resultats. Draguer aux halles n’est donc pas seulement chelou, c’est aussi complètement stupide. Si en plus vous êtes de ces teneurs de murs siffleurs alors vous vous devez de passer très rapidement aux techniques du drague du 3ème millénaire. Car oui ! Vous êtes chelou ! Et pire que tout, vous légitimez l’action des demoiselles en photo ci-dessus et ça c’est inexcusable.

Sur le même sujet