L’Eclipse Paris – Avis sur le spa libertin réservé aux couples et femmes seules

· L’Eclipse Paris – Avis sur le spa libertin réservé aux couples et femmes seules

——————————————————

Offre du Mois en février 2023 sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

973 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

Profils Connectés depuis 1 heure

Ils ont testé, ils ont kiffé !

Nos lecteurs qui ont testé le site nous le disent tous, ça fonctionne ! Testez et envoyez-nous vos snaps quand vous aurez trouvé un plan cul !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

——————————————————

Si vous vous êtes intéressé à la vie libertine parisienne, le nom de l’Eclipse est forcément arrivé jusqu’à vous. Situé au 62 boulevard Sébastopol, ce spa libertin réservé aux couples et femmes seules est un incontournable lorsqu’on aime l’échangisme, le cote-à-cotisme ou juste si on est un peu exhibitionniste. Si vous vous posez la question de franchir les portes de l’Eclipse Paris pour la première fois, voici notre avis sur ce spa libertin où on a passé un très beau moment.

Une soirée à l’Eclipse Paris

avis spa libertin eclipse paris 3

Une boisson est offerte avec votre entrée à l’Eclipse

Quand vous arrivez devant les grandes portes de l’Eclipse, vous devez sonner et attendre qu’on vous ouvre. Pas de dress code exigé contrairement à de nombreux clubs libertins, soyez juste courtois quand vous arrivez et tout se passera bien. L’entrée est réservée aux couples et femmes seules donc si vous êtes un homme à la recherche d’un plan cul facile, vous ne serez pas acceptés dans le spa. Les propriétaires de l’Eclipse possède également le Moon City à Pigalle où les hommes seuls sont acceptés, vous devriez donc vous diriger plutôt vers ce spa.

Une fois que vous avez payé, vous entrez directement dans le Spa et traversé l’espace bar avant de descendre au vestiaire. Ce moment où vous êtes le seul habillé au milieu des libertins est peut être le plus bizarre que vous aurez pendant votre soirée mais rassurez-vous, ça passera vite. Une fois au vestiaire, vous enfilez l’uniforme partagé par tous les clients de l’Eclipse, à savoir un paréo fleuri ou léopard. Et maintenant que vous êtes en tenue, vous pouvez visiter les lieux.

Les installations de l’Eclipse

Situé dans le quartier d’Etienne Marcel, au centre de Paris, l’Eclipse est un sauna libertin réservé aux couples et aux femmes seules. Il propose une décoration d’inspiration hindouiste et de nombreux espaces de détentes. Saunas, hammams, jaccuzzi, bar à cocktail… tout est mis à disposition des clients pour passer un moment convivial et faire connaissance avec les autres libertins.

L’Eclipse est réparti sur 3 niveaux :

  • Au sous sol, on trouve :
    • Le vestiaire
    • Le hammam
  • Au Rez de chaussée vous aurez :
    • Le bar
    • La piscine
    • Un coin salon
  • A l’étage vous trouverez :
    • Le Sauna
    • La douche
    • De nombreux coins coquins avec des coins fermés, des coins à partouze, des zones fermées avec balançoire et des zones ouvertes où vous pouvez baiser à côté des autres libertins
    • Les toilettes

Au début de votre soirée on vous conseille de vous balader dans tous les espaces pour vous habituer et prendre possession des lieux, rien ne presse, vous aurez tout le temps de passer aux choses sérieuses.

Règlement en vigueur à l’Eclipse Paris

avis spa libertin eclipse paris 4

Il est interdit de baiser dans la piscine de l’Eclipse

Libertinage ne veut pas dire anarchie. Pour qu’une soirée se passe bien vous devrez suivre quelques règles.

  • On ne baise pas dans la piscine du rez de chaussée. En revanche vous pouvez baiser dans le hammam, dans le sauna (même si la chaleur est vite étouffante), dans la douche et globalement un peu partout.
  • On ne touche pas les autres libertins / libertines sans leur consentement. Si quelqu’un vous intéresse vous pouvez lui signifier en vous positionnant à côté, en lui touchant le bras, mais le consentement est la clé d’une soirée libertine réussie.
  • On nettoie si besoin les zones qu’on vient de « salir », des mouchoirs en papier sont à disposition de tous
  • On ne l’a pas vu mais il semble que la direction n’aime pas les faux couples. Si vous venez avec une fille mais ne vous en souciez pas de toute la soirée ça risque d’être mal vu par la direction et par les autres clients.

Sans que ce soit une règle absolue, on vous recommande d’utiliser les serviettes mises à disposition quand vous vous posez sur une banquette ou sur un lit, niveau hygiène c’est toujours préférable.

Profils de la clientèle de l’Eclipse

Avant notre première visite on s’est posé la question de qui on allait trouver à l’intérieur de l’Eclipse et on a été très positivement surpris. La clientèle est âgé d’entre 20 et 40 ans, les libertins autour de la trentaine étant la majorité. Les physiques sont soignés et on peut vraiment prendre du plaisir à regarder les autres clients baiser autour de nous. Au niveau du respect rien à déclarer, l’atmosphère est très bienveillante et aucun comportement abusif n’est à déplorer. On y était un samedi, il y avait du monde jusqu’à 3h du matin et vous pouvez donc trouver du monde avec qui vous amuser. Par rapport au Moon City l’absence d’homme seul contribue sûrement à la bonne ambiance et au fait que les femmes se sentent bien à l’Eclipse.

Tarifs et horaires

La grille des prix de l’Eclipse est très simple :

  • 73€ par couple
  • 18€ pour les femmes seules

Pas de prix pour les hommes seuls vu qu’ils ne sont pas autorisés.

Les horaires de l’Eclipse sont les suivants :

  • Lundi : 12:00 – 02:00
  • Mardi : 12:00 – 02:00
  • Mercredi : 12:00 – 02:00
  • Jeudi : 12:00 – 02:00
  • Vendredi : 12:00 – 05:00
  • Samedi : 12:00 – 05:00
  • Dimanche : 16:00 – 02:00

Notre avis sur le Spa Libertin l’Eclipse Paris

Cet article n’est pas sponsorisé (mais si l’équipe de l’Eclipse veut nous inviter qu’elle n’hésite pas à nous écrire commentseduirenet @ gmail.com !) mais on a adoré la soirée qu’on a passé à l’Eclipse. On est pas des libertins avertis et ce spa est sans doute le meilleur endroit où démarrer sa vie de libertin à Paris. Les prix sont très corrects, les lieux sont très agréables, la clientèle est sexy et respectueuse et l’hygiène est irréprochable (merci à la personne qu’on croise toutes les 20min et qui garde les lieux nickel). Vous pouvez donc foncer dans ce spa si vous souhaitez voir et être vu en train de baiser, nous on a adoré et on y retournera avec plaisir.

plan cul annonces