Emily Ratajkowski : Bombe de l’année 2013

·

·

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

916 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

Dans notre série des plus belles femmes du monde nous nous devons de parler d’Emily Ratajkowski. Révélée par le clip Blurred Lines de Robin Thicke, Emily Ratajkowski est de loin la révélation féminine de l’année. Avec son doux visage et ses formes extra-terrestres, elle représente l’idéal de bien des hommes. Et on n’est pas les seuls à considérer Emily Ratajkowski comme la femme de l’année 2013 puisque le magazine américain Esquire l’a également nommé femme de l’année.

Si vous ne connaissez pas Emily Ratajkowski, vous la découvrirez plus en détail dans les photos ci-dessous dont quelques photos d’Emily Ratajkowski nue.