Les FKK : Les clubs à putes allemands

· Les FKK : Les clubs à putes allemands

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

951 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

Peu connus du grand public, les FKK sont pourtant très réputés chez les initiés. Maisons closes ou clubs à putes selon les appellations, ils sont la motivation pour de nombreux touristes français voyageant en Allemagne. Où les trouver ? Quels sont les meilleurs FKK ? On vous dit tout.

Que sont les FKK ?

FKK chambres putes allemagne

Les chambres des FKK sont souvent belles et très bien équipées (ici le Sunshine situé à Munich)

Les FKK (pour Frei Körper Kultur ou « Culture du corps libre ») sont des maisons closes hébergeant des putes mais aussi des saunas, hammams, services de massage… et même des cinémas, bars et restaurants pour les plus élaborés d’entre eux. A la base créés pour recevoir les nombreux amateurs de naturisme que compte l’Allemagne, les FKK se sont rapidement transformés en les clubs à putes qu’on connaît aujourd’hui. Les prostituées travaillant dans ces maisons closes sont indépendantes et paient simplement une somme forfaitaire chaque jour où elles travaillent dans le club et peuvent ensuite prendre le nombre de clients qu’elle souhaitent.

Combien ça coûte ?

Les FKK vous feront payer un droit d’entrée pour pouvoir profiter de leurs services. Ce droit d’entrée est en général d’entre 30 et 80€, le prix variant selon l’emplacement, la réputation et les services proposés par le club. Les prix des putes sont eux fixés par le club mais ils tournent en général entre 50 et 60€ par demie heure pour les forfaits de base, les pratiques plus extrêmes étant en supplément selon les préférences de la prostituée. A noter, dans la plupart des FKK le prix d’entrée inclue la nourriture.

Comment fonctionnent les FKK ?

FKK cinéma putes allemagne

Les cinémas des FKK sont souvent de vrais lieux de débauche (ici celui du sunshine à Munich)

Les FKK vous accueillent dans une atmosphère soignée et très encadrée. En entrant vous êtes invité à vous déshabiller et à revêtir, si vous êtes pudique, une petite serviette qui cachera vos parties intimes. Vous pouvez prendre une douche en entrant puis vous diriger vers le salon central où vous attendent les filles très légèrement habillées voire pas habillées du tout. Vous pouvez alors discuter avec elles, boire un verre, manger un morceau voire même mater un porno si le coeur vous en dit. Selon les clubs les filles vous abordent ou c’est à vous de les aborder. Des chambres sont disponibles mais certains clubs vous autorisent à coucher avec les filles directement dans la salle, les FKK étant de véritables clubs libertins. Le prix d’entrée étant valable de l’ouverture à la fermeture, il est conseillé d’arriver tôt et de partir tard pour profiter au maximum des services de l’établissement.

Où trouver les meilleurs adresses ?

Les FKK existent en Allemagne mais aussi en Suisse et dans une moindre mesure en Autriche et aux Pays Bas. Les plus connus se trouvent en Allemagne mais les plus classes sont eux en Suisse. En Allemagne, les FKK sont surtout situés en grande périphérie des villes dans des lieux réhabilités ou des villas spécialement achetées pour être transformées en maison close.

Où que vous alliez en Allemagne vous trouverez des FKK de grandes qualités. On ne peut pas vous en recommander un plutôt qu’un autre puisqu’on ne les a forcément pas tous essayé et qu’il serait donc injuste d’en oublier. Ce qu’on vous conseille en revanche c’est d’interroger les chauffeurs de taxi. Ils emmènent la plupart des clients dans ces clubs et savent donc ceux qui fonctionnent. Les niveaux de services variant il sera plus sûr pour vous de vous baser sur ces conseils que sur un nom qu’on vous donnerait aujourd’hui et qui serait périmé dans 3 mois.

A quand des FKK en France ?

Malheureusement il n’y aucun établissement de type FKK en France. Au mieux vous trouverez des saunas libertins ou des clubs échangistes mais rien qui ne se rapproche véritablement d’un FKK à l’allemande. Pour trouver des filles avec qui coucher facilement et gratuitement (hormis le forfait d’inscription au site de rencontres) on vous recommandera plutôt d’aller sur des sites tels que www.RencontresHard.com ou www.Xflirt.com, sites de rencontres spécialisés dans la mise en relation d’hommes et de femmes ne cherchant que du cul. La prostitution n’étant pas légale en France c’est sur ces sites que vous aurez le plus de chances de trouver des femmes aimant le sexe autant que les hôtesses des FKK.

Voir : Comment trouver un plan cul sur un site de rencontres 

 

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Sur le même sujet