Être ami avec son ex est-il possible ?

· Être ami avec son ex est-il possible ?

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 9 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Être ami avec son ex pour beaucoup c’est difficile, pour moi c’est impossible. Je ne dis pas que j’ai la vérité mais je vais vous expliquer pourquoi, selon mon point de vue, il est impossible d’être ami avec son ex.

A quoi bon être ami avec son ex ?

La première question qu’il faut se poser c’est “pourquoi voudrais-je être ami avec mon ex ?”. Que rechercheriez-vous dans une amitié avec celle qui a partagé votre vie, que vous avez aimé et que vous avez connu dans la plus profonde des intimités ? Si vous ne voulez qu’une amitié superficielle, pourquoi choisir votre ex ? Et si vous voulez une amitié de type “meilleure amie” alors comment pensez-vous qu’une telle amitié associée à une attirance physique va évoluer ? Vous allez forcément être déçu ou amené à retomber dans des situations qui vous ont amené à vous déchirer. Car oui, si vous n’êtes plus avec votre ex c’est que vous n’étiez pas compatible.

Pourquoi votre relation avec votre ex a-t-elle pris fin ?

Si vous n’êtes plus avec votre ex c’est que vous n’étiez plus compatible. Qu’il s’agisse d’incompatibilité dans la vie quotidienne, de problèmes sexuels ou de caractères totalement opposés, ces problèmes ont forcément laissé des traces et une irritabilité réciproque vis à vis de l’autre. En restant ami avec votre ex vous allez risquer de faire rejaillir ces problèmes à la surface et ça ne sera agréable pour personne.

Être ami avec son ex : une épée de Damoclès permanente au dessus de votre vie amoureuse

Si vous restez ami avec votre ex vous allez avoir en permanence votre passé à la vue de tous. On peut cacher des albums photos, on peut cacher des anecdotes mais comment cacher une amie ? Toutes vos copines seront forcément enervées à un moment ou à un autre par cette relation sur laquelle elle accuseront forcément du retard. Votre ex vous connaît forcément mieux que votre nouvelle copine puisqu’elle vous a connu avant elle. De plus, elle vous a connu en tant qu’ami et en tant qu’amant, elle connaît donc toutes les facettes de votre personnalité et votre copine va forcément trouver ça insupportable. Et on ne peut pas passer sous silence le sujet de l’intimité. En mettant devant les yeux de votre copine votre ex vous allez lui faire venir à l’esprit des comparaisons malsaines : Lui avez-vous fait des choses que vous ne lui faîtes pas ? A l’inverse est-elle à la hauteur des performances de votre ex ? Sur ce sujet les idées vont vite et font très mal, évitez donc de blesser vos nouvelles copines et ne mélangez pas le passé et le présent.

Sur le même sujet