Sexualité – Qu’est ce que la « feuille de rose » ?

· Sexualité  – Qu’est ce que la « feuille de rose » ?

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

973 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

Parmi nos lecteurs on en a quelques uns qui nous ont demandé ce qu’était la feuille de rose. En littérature érotique ou dans les annonces d’escort girl on trouve en effet assez souvent le terme feuille de rose sans qu’il soit toujours expliqué. Pour les néophytes voici donc la définition de la feuille de rose.

Définition de la feuille de rose

Derrière le terme poétique de feuille de rose se cache une pratique qui pourra en rebuter plus d’un car pratiquer une feuille de rose ne signifie ni plus ni moins lécher l’anus de son partenaire. En bon latin, une feuille de rose est un anulingus, en anglais c’est un rimjob.

La feuille de rose en pratique

A propos de la feuille de rose, c’est tout ou rien. Certains ne peuvent même pas en entendre parler quand d’autres ne pourraient envisager leur sexualité sans elle. Comme pour la sodomie, la question de l’hygiène est crucial quand on envisage de pratiquer une feuille de rose. Si vous improvisez votre première fois vous risquez de vous en dégoûter à vie. Pour une feuille de rose réussie l’hygiène doit être parfaite, il faut donc l’envisager plutôt après une douche voire après un lavement si vous êtes capable d’anticiper assez votre rapport.

Si votre partenaire n’est pas franchement partant, vous pouvez essayer de vous laisser glisser pendant l’acte mais soyez prudent, passer de l’anus au vagin peut provoquer des infections urinaires. Une fois que vous aurez « touché » à l’anus de votre partenaire (si c’est une fille), il sera plus prudent d’éviter de lui lécher le vagin. Et si votre partenaire n’est vraiment pas partante alors ne le / la forcez pas, ça risquerait de le bloquer pour un bon bout de temps.

 

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Sur le même sujet