Hétéro curieux : comment vous sentir à l’aise pour votre première fois ?

· Hétéro curieux : comment vous sentir à l’aise pour votre première fois ?

——————————————————

Offre sur le Meilleur Site de Plan Cul jusqu’au   

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Le Plus Gros Réseau Social Libertin  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com est GRATUIT ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Profitez-vite de cette offre, passé le  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  sera fermé aux hommes

Nouveaux Profils Connectés sur J&M Plan Cul

Plus que 7 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Permettant d’avoir des orgasmes intenses, le sexe anal est un fantasme inavoué pour plusieurs hommes. Les curieux sont de plus en plus nombreux, ayant envie d’expérimenter cette pratique sexuelle de plus en plus répandue. D’ailleurs, les hétérosexuels sont aussi nombreux à vouloir essayer. Si vous désirez vous lancer dans la pratique anale avec un autre homme, vous devez être détendu pour cette pratique. En effet, la première pénétration anale nécessite toujours une bonne préparation. Dans cette optique, l’utilisation de poppers semble être l’une des solutions à envisager.

L’utilisation des poppers

Le poppers est une solution qui s’offre à ceux qui veulent s’initier à la pratique anale. Il s’agit d’une préparation liquide très volatile qui contient des nitrites d’alkyle aliphatiques ou cycliques comme l’amyle, le propyle, le butyle et le pentyle. Le poppers peut aussi être un mélange de ces différentes molécules.

Il s’agit d’un vasodilatateur, une action qui le rend efficace pour faciliter la pénétration anale et la rendre moins douloureuse. Ce qui en fait un véritable allié pour ceux qui veulent s’initier au sexe anal. En provoquant la dilatation de l’anus, le poppers va faciliter la pénétration anale même si le partenaire a un pénis imposant.

poppers, hétéro

Quels sont les effets des poppers ?

Les poppers aident à améliorer la circulation sanguine et à détendre les muscles, dont ceux de l’anus. Les homosexuels étaient les premiers à profiter de ces effets des poppers sur le plan sexuel dans les années 80.

Ils sont aujourd’hui de plus en plus connus, car ils permettent aux hommes d’apprécier la pénétration anale. En facilitant la pénétration, les poppers, comme on peut le voir sur le site Popperspascher.fr, permettent aux hommes d’avoir des orgasmes plus décuplés qu’avec le sexe classique. En effet, la pénétration anale permet d’atteindre le point P ou point prostatique, considéré comme l’équivalent du point G chez la femme.

Contrairement aux rapports sexuels hétérosexuels sans pénétration anale, le rapport anal va entraîner chez l’homme un orgasme prostatique. Vous allez connaître des sensations intenses qui ne peuvent être ressenties que lors d’une pénétration anale, à condition d’être suffisamment détendu. C’est la raison pour laquelle les poppers sont les meilleurs alliés des amateurs de sexe anal, grâce à une meilleure dilatation des muscles anaux. En utilisant les poppers pour une première fois, vous allez vous détendre suffisamment pour essayer les positions qui vous plaisent.

Quels poppers choisir ?

Il existe plusieurs types de poppers, si bien qu’il est difficile de choisir, notamment pour les non-initiés. Il y a quelques critères quand vous choisirez votre poppers. Mis à part la marque, il y a les composants et les arômes. Tous les poppers sont basés sur l’une des 3 molécules (nitrites) : propyle, amyle et pentyle.

En général, tous les poppers ont un effet dilatant, quelles qu’en soient les molécules. La principale différence sera ainsi constatée au niveau de la puissance du produit.

Les poppers à l’amyle sont parmi les plus puissants. Les poppers Amsterdam Black Label, le Gold Skull, le Jungle Juice Black Label et le Super Rush Black Label sont parmi les plus connus.

Hétéro curieux : commencez avec le plug anal

Vous êtes hétéro, mais vous êtes curieux et vous avez envie d’essayer l’anal ? Il est normal que le fait de passer à l’acte avec un homme vous fasse peur. Ainsi, pour vous entraîner et être plus en confiance quand vous passerez à l’acte, il est conseillé de vous entraîner avec un plug anal. Conçu justement pour faciliter la pénétration par sa forme, le plug anal va permettre de se familiariser avec la pratique. Vous pouvez d’ailleurs demander à votre partenaire de commencer par le plug anal avant de passer aux choses sérieuses.

Pour une première fois, le plug anal en métal ou en silicone sera un très bon choix. En effet, le plug anal ne se choisit pas au hasard. La facilité de la pénétration, les sensations et l’entretien du plug vont dépendre du modèle choisi.

Le plug en métal offre une sensation très agréable, venant décupler le plaisir. Au fur et à mesure que vous serez habitué à son utilisation, vous pouvez expérimenter de nouvelles sensations en passant le plug anal dans de l’eau chaude avant l’insertion. Des jeux à faire à deux pour pimenter vos relations intimes.

Pour une première fois, il est conseillé de passer le plug anal dans de l’eau froide. En effet, le froid a un effet anesthésiant, rendant la première fois plus agréable.

Par ailleurs, le métal est un matériau sain, facile à nettoyer et à entretenir. Vous aurez seulement à le laver avec du savon et de l’eau après chaque utilisation afin d’éviter la prolifération des bactéries. À la différence du plastique, le métal n’est pas absorbant, évitant ainsi les risques d’infection.

Utilisez un lubrifiant approprié

S’il a pour premier rôle de faciliter la pénétration et de la rendre plus confortable, le lubrifiant permet aussi d’avoir de très bonnes sensations. Aussi, investir dans un lubrifiant adapté, de bonne qualité, c’est assurer votre confort et votre plaisir lors de votre expérimentation. La stimulation anale est aussi optimale avec un lubrifiant. En effet, son utilisation va empêcher les frottements du préservatif.

Vous savez certainement déjà que le lubrifiant est indispensable pour une pénétration anale. Mais comment choisir parmi le large choix qui s’offre à vous ?

Pour les rapports sexuels anaux, il est conseillé d’utiliser un lubrifiant ayant une texture de gel à l’aloe vera. En effet, cet ingrédient va faciliter la pénétration tout en apportant un apaisement et une réparation pour avoir une sensation agréable après la pénétration.

Pour éviter que le coït soit douloureux, optez pour un lubrifiant à base d’aloe vera ou d’acide hyaluronique. Veillez à choisir un lubrifiant avec des composants hydratants, cicatrisants et apaisants. Il va vous soulager en atténuant les sensations de brûlures et de picotements causés par les frottements, d’autant plus que l’anus est une zone sèche, sans lubrification naturelle. Notez que vous pouvez appliquer ce type de lubrifiant quelque temps avant même la pénétration (2 heures avant, par exemple), pour une meilleure hydratation.

Quant au lubrifiant à base d’eau, c’est aussi un très bon choix, mais il faut en utiliser beaucoup. En effet, il a tendance à se dessécher. Enfin, l’utilisation d’un lubrifiant anesthésiant est aussi conseillée pour vos premiers rapports anaux, notamment si vous avez très peur d’avoir mal.

Derniers conseils pour une première fois réussie

Avant le rapport anal, il est conseillé de toujours commencer par l’insertion d’un plug anal. En effet, cela va permettre de vous détendre et de faciliter la pénétration.

Par ailleurs, notez que les préliminaires ne sont jamais à négliger. En effet, ils font déjà partie du rapport anal ! Des préliminaires suffisants et de qualité vont vous permettre de détendre et de préparer l’anus à ce qui va suivre. Les préliminaires doivent comporter une stimulation de la prostate.

Votre partenaire peut caresser cette zone jusque-là négligée. Vous vous apercevrez bien vite que l’anus est une zone sensible qui est très réceptive par rapport aux stimulations, par un doigt bien lubrifié. Bien entendu, les caresses par la langue sont aussi les bienvenues. Remarquez que si vous voulez faire un anulingus, l’hygiène doit être irréprochable, car l’anus contient naturellement beaucoup de bactéries.

Avant le jour J, vous devez faire quelques préparations, à commencer par bien se nettoyer (c’est la base). Vous devez idéalement effectuer un lavage interne pour être sûr d’être parfaitement nettoyé. En sachant que vous êtes bien propre, vous serez en confiance et allez parfaitement vous détendre.

Pour éviter les maladies sexuellement transmissibles qui peuvent également se transmettre par le rapport anal, votre partenaire doit toujours porter un préservatif pendant la pénétration.