Je l’aime mais ce n’est pas la femme de ma vie

· Je l’aime mais ce n’est pas la femme de ma vie

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 1 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

On a tous connu cette situation personnellement ou via un ami : Être avec une fille, l’aimer mais savoir au fond de soi qu’elle n’est pas la femme de sa vie. Que faire quand on est bien avec une fille mais qu’on sait que ça ne peut pas durer ? Comment gérer l’équilibre entre couple agréable et recherche de la femme de sa vie ? On va essayer de répondre à cette question.

Comment reconnaître la femme de sa vie ?

Reconnaître la femme de sa vie est à la fois compliqué et terriblement évident. Compliqué à définir car chacun ne cherche pas les mêmes choses chez la femme de sa vie. Si vous voulez des enfants, vous en voudrez avec elle, vous penserez très rapidement aux prénoms. Si vous avez toujours eu envie de vous marier vous imaginerez tout de suite à quoi elle pourrait ressembler en robe blanche. C’est pour ça qu’on dit que c’est terriblement évident : ça doit vous sauter aux yeux. Si vous êtes avec votre copine depuis un moment mais que vous n’éprouvez aucune envie d’habiter avec elle ou d’évoluer vers des stades supérieurs de votre relation c’est que vous ne voyez pas en elle la femme de votre vie et qu’il faut donc réagir.

Que faire quand on n’aime une fille mais qu’elle n’est pas la femme de sa vie ?

 La réponse à cette question dépend d’abord de votre âge. Le concept de femme de sa vie implique qu’on ait envie de finir sa vie avec une femme. Si vous avez 18 ans vous avez largement le temps de trouver celle avec qui vous terminerez votre existence, si vous en avez 40 ça devient un peu plus urgent.Pour savoir quoi faire il faut donc que vous sachiez où vous en êtes dans votre vie.

Si vous ressentez le besoin urgent de trouver la femme de votre vie alors pas d’hésitation, vous devez quitter la femme qui partage votre vie. Même si vous êtes heureux avec elle, que pour le moment tout se passe bien, vous arriverez forcément très vite à un plafond que vous ne pourrez pas dépasser. Si vous commencez à vous sentir vieux, il faut donc mettre un terme à cette relation avant que vous commenciez à en vouloir à votre copine pour des choses auxquelles elle ne peut rien et dont elle n’est en rien responsable.

Si vous pensez que la recherche de la femme de votre vie peut attendre, alors profitez. Il n’y a rien de pire que de trouver la femme de sa vie trop tôt. On peut avoir envie d’enfants et de mariage, les souhaiter autour de la trentaine et trouver la femme de sa vie à 16 ans. Il faut alors attendre 14 ans et c’est long ! Même avec la femme de sa vie, la vie de couple est piégeuse, prenez donc le temps de profiter de la vie avant de vous mettre à sérieusement chercher. Faîtes vos expériences, profitez de ce que la vie a à vous offrir et faîtes avec des filles ce que vous ne feriez pas avec votre femme. En profitant de la sorte vous pourrez profiter de la femme de votre vie sans jamais ressentir de frustration ou de regrets sur votre vie de jeune homme.

Sur le même sujet