La drague sur Instagram: comment s’y prendre !

· La drague sur Instagram: comment s’y prendre !

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 2 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

De nos jours, draguer une personne ne nécessite plus que l’on descende dans la rue. L’avènement des réseaux sociaux a complètement chamboulé le système. Instagram, une application récemment créée pour partager des selfies s’est vu être exploitée comme un réseau de drague pour ceux qui recherchent un copain ou une copine. Mais comment s’y prend-on ? Voici quelques points importants à ne pas minimiser pour se trouver un partenaire sur Instagram :

– Création d’un profil accrocheur

Comme tous les réseaux sociaux disponibles sur internet, Instagram dispose d’un espace spécialement dédié à la photo de profil. Il est donc nécessaire de choisir une photo à afficher pour se faire connaitre sur le réseau. N’oubliez pas aussi la description qui se doit d’être le plus accrocheur possible.

– Afficher les contacts

Afin que vous puissiez être joignable à tout moment, même si vous n’êtes pas connecté, il est primordial de mettre tous vos contacts tels que votre numéro de téléphone, adresse physiques, adresse mail, etc…

Bien choisir le genre de profils à liker

comment draguer sur instagramSur Instagram, il existe différents types de personnes qui parfois essaient d’entrer en contact avec vous. L’option “like”, sur une photo, vous permet de faire savoir à la personne à qui le like est destiné qu’elle vous intéresse. Cependant, liker des photos de profil à tout bout de champs ne vous servirait à rien. Prenez soin de ne pas vous tromper car il se peut que vous soyez face à un “troll” (une personne qui s’amuse à déstabiliser les autres en créant de faux profils avec la photo d’une autre personne).

Comment utiliser correctement Instagram pour une drague efficace ?

Sur Instagram, avoir de nombreux followers n’est jamais chose facile. Il faut savoir  qu’un bon profil à la fois clair et net est nécessaire pour attirer l’attention de plus de monde. Ainsi, il faut à tout prix éviter de poster des photos redondantes. A titre d’exemple, si vous avez mis en ligne une photo de vous à la plage en petite tenue comme photo de profil, pensez à mettre une autre photo tout à fait différente, par exemple dans un bureau, lorsqu’il vous viendra l’envie de la changer.

Dans les commentaires, évitez d’être trop entreprenant en commentant toutes les publications de votre cible. Il en est de même pour les messages personnels, évitez d’être direct sur vos intentions. Prenez le temps de mettre la personne en confiance en lui faisant par exemple un simple compliment sur une de ses photos ou vidéos. Si elle y est réceptive, elle ne manquera pas de vous retourner le compliment. Sinon, elle vous demandera votre compte facebook, Twitter ou autres pour faire un peu plus connaissance.

Instagram est-il le seul réseau social propice à la drague?

Bien avant Instagram, différents réseaux sociaux ont contribué à l’expansion de la drague à distance. Récemment racheté par Facebook, Instagram ne fait qu’amplifier la tendance. En effet, Instagram est comme qui dirait une application destinée à mettre en valeur ses qualités physiques via des photos de profils bien soignées, si on peut le dire. Il est clair que rien ne vaut l’image que l’on projette pour attirer le regard d’autrui. Cependant, vu que sur Instagram il est parfois assez difficile de tenir une longue conversation pour un plan drague, les interlocuteurs migreront à coup sûr vers une autre application comme Facebook, WhatsApp, Twitter, etc… En effet, rien ne vaut une discussion en privé pour éviter la concurrence qui n’hésitera pas à vous mettre des bâtons dans les roues en sabotant vos commentaires sur Instagram.