Les 3 choses à savoir sur le libertinage

· Les 3 choses à savoir sur le libertinage

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 8 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Pratiquer des plaisirs charnels qui vont au-delà des limites de la morale est un moyen comme un autre de casser la routine. Exit les idées reçues et les tabous, le libertinage se décline en différentes formes. Si cette pratique récréative vous intrigue, voici les bases à savoir.

Pourquoi et comment choisir un site libertin ?

Se libérer des interdits et s’adonner à une sexualité récréative, telle est la définition du libertinage. Les pratiques libertines pimentent aussi bien le quotidien des couples que des célibataires. L’objectif : tenter de nouvelles expériences et aller plus loin que ce que la morale le permet. Il faut déjà savoir que cette pratique repose sur un état d’esprit, voire une philosophie. Apprenez à écouter votre corps et vos désirs en commençant par choisir un site libertin qui prodigue de précieux conseils sur le sujet. L’idéal serait de trouver une plateforme qui soit à la hauteur de vos attentes.

Pour ce faire, privilégiez les sites gérés par des libertins. Comment le savoir ? Tout simplement en prêtant attention aux podcasts vidéo dans lesquels les administrateurs prônent le libertinage. Choisissez également un site actif dans votre région en vue de favoriser les rencontres. Ensuite, ne vous laissez pas tenter par les sites trop chers. Les plateformes moins chères peuvent très bien être d’excellente qualité.

Avant de sauter le pas, sachez que le libertinage ne se vit pas comme une infidélité. Libérez-vous sexuellement avec des partenaires consentants. En effet, les pratiques libertines impliquent de regarder, de partager et de se montrer librement. Focalisez-vous sur vos envies non assouvies et partez à la recherche de partenaires (couples ou célibataires) qui partagent les mêmes envies que vous.

Il est très important de s’appuyer sur des conseils avant de se lancer dans le libertinage. C’est pourquoi il est important de communiquer via les forums et les sites spécialisés. Vous en découvrirez ainsi davantage sur cette pratique. Cela vous permettra aussi d’oser assumer et exprimer vos désirs. C’est ainsi que vous trouverez des partenaires facilement.

Comment le libertinage se pratique-t-il ?

Le libertinage se décline sous différentes formes : le candaulisme, l’échangisme, le côte-à-côtisme… Dans tous les cas, les mœurs sont très libres. Que vous soyez célibataire ou en couple, ces nouvelles expériences vous permettront d’assouvir votre curiosité et vos envies. De plus, les pratiques libertines diffèrent selon les attentes de chacun.

Le candaulisme

Si le candaulisme étonne certaines personnes, cette pratique libertine s’avère amusante pour d’autres. Elle s’adresse surtout aux couples qui souhaitent tenter de nouvelles expériences. En pratique, le candaulisme consiste à regarder son ou sa partenaire faire l’amour avec quelqu’un d’autre. Autrement dit, il faudra faire preuve d’une grande liberté d’esprit puisque le but étant de créer l’excitation chez celui qui observe.

Avant de vous lancer, discutez-en, établissez des règles pour faire savoir lorsqu’il faut arrêter. Il est aussi important de bien choisir la tierce personne. Attention, ne confondez pas candaulisme et voyeurisme. Dans ce dernier cas de figure, le spectateur n’a pas donné son consentement.

L’échangisme

L’échangisme implique au moins deux couples. Il vient à point nommé lorsque la routine prend le pas sur la passion dans un couple. La légèreté et la spontanéité des débuts ont laissé la place aux habitudes. Alors, pourquoi ne pas s’essayer à l’échangisme ? Contre toute attente, c’est une pratique sexuelle très en vogue.

Cette pratique libertine consiste à s’échanger les partenaires consentants afin de remédier à l’ennui sexuel. Les nouvelles habitudes réveilleront votre sexualité, votre sensualité. Mais avant de sauter le pas, parlez-en longuement avec votre partenaire. Êtes-vous prêts à prendre du plaisir dans les bras d’autres personnes ? Parlez de vos envies, détaillez les règles. En cas de doute, faites connaissance au préalable avec l’autre couple.

Comment l’échangisme peut-il réveiller le désir au sein d’un couple ? Sachez que pour ceux qui ont passé le cap, cette pratique libertine réveille le désir et l’excitation qui étaient en berne. Les partenaires retrouvent ainsi une deuxième jeunesse et se redécouvrent différemment. Et pour ceux qui doutent encore, sachez que l’échangisme ne remet pas en cause la notion de couple. Cela permet simplement de donner un petit « coup de fouet » à votre relation. Il s’agit d’un projet à réaliser en commun et non d’une infidélité.

Le côte-à-côtisme

Celles et ceux qui aspirent à de nouvelles pratiques sexuelles peuvent aussi s’essayer au côte-à-côtisme. Alors, de quoi s’agit-il ? Contrairement à l’échangisme, le côte-à-côtisme consiste à faire l’amour avec son partenaire, en présence d’un ou plusieurs couples qui s’adonnent également au même exercice. À proprement parler, le côte-à-côtisme fait office de transition avant l’échangisme. Cette expérience ouvre ainsi la voie vers d’autres expériences sexuelles plus libertines.

Le triolisme

Vous avez déjà certainement entendu parler des plans à trois ? Il s’agit en fait de triolisme, une pratique sexuelle qui implique une tierce personne en plus du couple. Cette nouvelle expérience vise à remédier à la monotonie, l’ennui et la routine. N’oublions pas que le manque de plaisir charnel peut très bien détériorer une relation. Le tiers invité sera là pour rebooster la libido du couple. Il peut même suggérer de nouvelles pratiques et positions.

Et comme n’importe quelle pratique libertine, le plan à trois doit être régi par quelques règles. La femme peut par exemple interdire à son amant de pénétrer la troisième personne. À cela s’ajoutent les mesures de protection de rigueur comme l’usage de préservatifs. Quoi qu’il en soit, le triolisme se base sur le respect de la sensualité de chaque participant.

Ceux qui débutent peuvent notamment se renseigner au préalable sur les nouvelles positions sexuelles à faire à trois. Pour ce faire, consultez des livres ou des sites web. Le but est de favoriser la communion sexuelle entre les trois partenaires. Notez que cette pratique n’est pas censée perdurer dans le temps. Donc, le plan à trois n’implique pas une relation voire une vie commune à trois.

Quelles sont les fausses idées reçues sur le libertinage ?

Très souvent, les adeptes de libertinage sont considérés comme des personnes sales, voire malsaines. Et bien évidemment, certains clichés restent tenaces.

Les libertins ne se soucient pas de leur santé

Les croyances communes et infondées associent le libertinage au manque de précaution par rapport aux maladies sexuellement transmissibles. Sachez d’ores et déjà que les libertins ont conscience des risques qu’ils encourent s’ils font l’impasse sur les précautions de rigueur. D’ailleurs, les préservatifs sont mis à disposition lors des soirées libertines.

libertinage idées

Les hommes sont plus enclins au libertinage que les femmes

On pense à tort qu’une femme n’a jamais son mot à dire et qu’elle est sous le joug de son compagnon. Détrompez-vous, la décision de s’essayer au libertinage vient souvent de la gent féminine. Certaines vont même initier leur compagnon à de nouvelles expériences sexuelles.

Les libertins sont des sados-masos

On associe souvent libertinage et jeux sadomasochistes. Contrairement aux idées reçues, les fouets, les menottes et les combinaisons en latex ne sont pas obligatoires lors des séances libertines.

Être libertin, c’est être infidèle

Chez les libertins, avoir des relations sexuelles avec une autre personne n’a rien d’un acte infidèle. En effet, les partenaires apprennent à distinguer les relations sexuelles des sentiments amoureux. Qu’ils soient en couple ou non, les participants aux séances libertines sont consentants.

Les libertins sont bisexuels

Le libertinage n’implique pas forcément la bisexualité. L’échangisme ou encore le côte-à-côtisme sont des pratiques strictement homosexuelles ou hétérosexuelles. Néanmoins, vous trouverez des libertins clairement bisexuels tandis que d’autres le deviennent au fur et à mesure des expériences.

Dans tous les cas, le milieu s’avère très respectueux. Les participants ont tout à fait le droit d’imposer leurs limites ou de refuser une proposition. Certains viennent surtout pour regarder et s’imprégner de l’ambiance érotique qui règne durant les soirées libertines.

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)