Les sites de rencontres : d’abord pour les coups d’un soir

· Les sites de rencontres : d’abord pour les coups d’un soir

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 10 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Un sondage IFOP commandé par le site de sexcam Cam4 révèle que les sites de rencontres sont utilisés principalement pour les recherches de plan cul et de coup d’un soir. Entre 2012 et 2015, le pourcentage d’utilisateurs ne cherchant que des coups d’un soir sur les sites de rencontres est passé de 22% à 38%. Rien d’étonnant pour ceux qui utilisent déjà régulièrement ces sites là.

La recherche de coup d’un soir encore plus forte chez les hommes

Autre évidence sur laquelle cette étude permet de mettre des chiffres, les hommes cherchent plus fréquemment des coups d’un soir que les femmes puisque 50% d’entre eux ne cherchent que des plans cul contre 11% des femmes. Ces chiffres sont à prendre au sérieux. De plus en plus de français s’inscrivant sur des sites de rencontres (40% contre 20% en 2010), on peut considérer qu’ils reflètent une vraie tendance sociétale et que les français et les françaises sont de plus en plus ouverts au coups d’un soir.

Coup d’un soir où recherche active d’une relation sérieuse ?

D’après cette étude, 26% des français ont déjà eu un rapport sexuel avec une personne rencontrée sur un site de rencontre. Ce chiffre était de 13% en 2002. On peut très facilement expliquer ça par l’avènement des applications rencontre  et des sites de plan cul tels que www.rencontreshard.com ou www.Xflirt.com. Les français ont désormais un rapport décomplexé aux coups d’un soir et n’hésitent à laisser leurs chances à des inconnu jusqu’à tomber sur la personne qui leur convient. Utiliser les sexcam ou les sites de plan cul peut donc devenir une façon comme une autre de trouver l’amour, un coup d’un soir pouvant très bien se transformer en relation sérieuse, 62% des personnes interrogées révélant chercher, dans l’idéal, un partenaire durable.

Sur le même sujet