Luxy l’application rencontre pour les riches

· Luxy l’application rencontre pour les riches

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 10 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

On pensait avoir tout vu dans le domaine des sites et apps de rencontres, on se trompait. L’application Luxy se présente comme la première application de rencontres réservée exclusivement aux riches. Si vous trainez sur notre site y a peu de chances que vous puissiez y être accepté mais on va quand même vous en parler.

Luxy : à partir de 200.000$ par an

Pour avoir droit de créer un profil sur Luxy, vous allez devoir montrer page blanche. Et quand on dit page blanche on pense surtout feuille de paie ou d’imposition et justificatifs d’identité. En effet, l’équipe Luxy demande à pouvoir constater elle même que vos revenus pour l’année passée ont dépassé les 200.000$. Et ne croyez pas qu’une seule année à 200.000$ suffira, vous devrez gagner ça chaque année sous peine d’être exclu du site.

Le succès incertain de Luxy

On est assez perplexe sur les capacités de Luxy à devenir une application de rencontres de références. Les millionnaires disposent déjà de services de rencontres de luxe tels que Berkeley International et on les voit mal se contenter d’un sous Tinder pour leurs rencontres. De plus, l’entrée par “marques préférées” est assez réductrice pour ne pas dire pire. On n’est de toute façon pas dans la cible mais on n’est pas séduits du tout par Luxy.

Sur le même sujet