Qui est Maîtresse Natacha BDSM ? Une blogueuse pas comme les autres

· Qui est Maîtresse Natacha BDSM ? Une blogueuse pas comme les autres

——————————————————

Offre sur le Meilleur Site de Plan Cul jusqu’au   

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Le Plus Gros Réseau Social Libertin  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com est EN PROMO ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes

Ils ont testé, ils ont kiffé

Nos lecteurs qui ont testé le site nous le disent tous, ça fonctionne ! Testez et envoyez-nous vos snaps quand vous aurez trouvé un plan cul !

Attention, passé le  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  sera fermé aux hommes. 984 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, t’attends quoi ?!

Nouveaux Profils Connectés sur J&M Plan Cul

Plus que 20 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Bien qu’il intéresse de plus en plus de personnes, l’univers du BDSM reste encore très fermé. Il n’est donc pas toujours aisé de trouver des informations fiables sur le monde du BDSM. Maitresse Natacha est l’une des rares dominatrices SM qui tiennent un blog sur le sujet. La blogueuse partage régulièrement sur son site des informations importantes sur les pratiques BDSM et des conseils pour ceux qui souhaitent s’initier à cet univers. Qui est réellement Maîtresse Natacha BDSM ?

Comment se présente Maîtresse Natacha ?

Maîtresse Natacha est une jeune femme de 26 ans, passionnée par le monde du BDSM. Raffinée, atypique et expérimentée, cette maîtresse SM installée à Lyon est l’une des meilleures blogueuses dominatrices du moment. Son blog Maitresse Natacha BDSM a pour vocation d’informer à travers des sujets qui ont trait au bondage, à la domination et au sadomasochisme. Exerçant un emploi de secrétaire la journée, elle se transforme la nuit en Maîtresse Natacha, une femme dominante très sûre d’elle et qui n’éprouve aucune pitié pour ses soumis.

La jeune dominatrice a une prédilection certaine pour le bondage dont elle maîtrise parfaitement la pratique. Elle prend énormément de plaisir à tester des accessoires érotiques indispensables aux séances BDSM (fouet, perle anale, plug anal, menotte, etc.). Elle a également une préférence marquée pour l’humiliation qu’elle n’hésite pas à infliger à ses soumis à travers des insultes, des pratiques comme l’ABDL (fétichisme des couches) et des positions telles que le facesitting.

media maitresse blogueuse natacha autres

Que trouve-t-on sur le blog de Maîtresse Natacha BDSM ?

Le blog de Maîtresse Natacha vous informe sur tout ce qu’il y a à savoir sur le monde du BDSM. Elle y partage ses réflexions autour du BDSM et de tout ce qui en découle. C’est aussi un espace qu’utilise la maîtresse SM pour échanger avec des soumis et d’autres dominatrices, et ainsi partager ses expériences dans le domaine du BDSM. Des récits intéressants sur ses séances torrides avec des soumis qui donneront certainement des frissons de plaisirs à tous ceux qui montrent un intérêt pour les pratiques sadomasochistes.

Que vous soyez débutants ou initiés aux pratiques BDSM, vous trouverez à travers ses récits de l’inspiration pour vos prochaines séances. L’une de ses rubriques est consacrée aux différents tests qu’elle réalise régulièrement dans le domaine du BDSM. On y retrouve des tests de sites de rencontre et d’accessoires BDSM classiques ou moins connus. Sur son site, la dominatrice SM prodigue également de précieux conseils aux personnes qui veulent goûter aux plaisirs du BDSM. Les contenus et les bons plans partagés sur le blog de Maîtresse Natacha sont intéressants et donneront des idées aux novices, ainsi qu’aux expérimentés.

Comment contacter Maîtresse Natacha BDSM ?

Pour les personnes qui souhaitent se remettre à l’autorité de Maîtresse Natacha pour leur éducation, il est possible de la retrouver sur certains sites de rencontres SM. La dominatrice était, au départ, inscrite sur des sites généralistes. Cependant, elle s’est très rapidement tournée vers des sites spécialistes du SM.

Pour avoir la possibilité de la rencontrer en tant que maîtresse BDSM, il faut donc passer par des sites de rencontre BDSM sur lesquels elle est présente. Il s’agit de Tendre Chéri, Marché aux Esclaves BDSM, planète BDSM, Jacquie et Michel SM ou encore BDSM Fantaisie.