Où trouver un bon massage prostatique à Paris ?

· Où trouver un bon massage prostatique à Paris ?

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

834 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

Il y a des articles qui nous viennent de notre propre inspiration et d’autres qui sont des demandes d’internautes. Aujourd’hui on traite la question de Larry qui nous demande où trouver un bon massage prostatique à Paris. Amateur de toucher rectal et de doigt dans le cul, on va avoir du mal à vous renseigner mais on va quand même vous donner quelques conseils utiles.

En quoi consiste un bon massage prostatique ?

Le massage prostatique est une pratique qui vise à stimuler la prostate, une petite glande située à l’intérieur du corps masculin, près de la vessie. Cette glande, souvent décrite comme le « point P » de l’homme, peut procurer un plaisir intense lorsqu’elle est correctement stimulée. Le massage prostatique peut être pratiqué pour le plaisir, mais aussi pour des raisons thérapeutiques, notamment pour soulager les symptômes de certaines affections de la prostate.

Certains hommes éprouvent un grand plaisir à se faire pénétrer l’anus. Des études très sérieuses auraient démontré que le point G masculin serait situé au niveau de la prostate et que le seul moyen de le stimuler serait en passant par l’anus. Si vous êtes amateur de massage prostatique, sachez que vous n’êtes sans doute pas seul même si peu d’hommes oseront l’avouer.

Pour un bon massage de la prostate, votre masseuse va devoir disposer de douceur et d’expérience. Un doigt dans le cul n’est pas à proprement parler un massage de la prostate. Si la masseuse y va trop fort vous risquez d’avoir mal et si elle ne touche pas la bonne zone, située entre prostate et périnée, l’intérêt sera très limité. Pendant qu’elle vous massera la prostate, n’hésitez donc pas à lui indiquer ou à lui faire comprendre si elle s’y prend bien ou mal. Si le massage est bien pratiqué vous devriez avoir mécaniquement une érection et ce malgré l’éventuelle gène ressentie.

Les bienfaits du massage prostatique

Le massage prostatique peut avoir plusieurs effets bénéfiques. Tout d’abord, il peut améliorer la santé sexuelle en stimulant la circulation sanguine dans la région pelvienne, ce qui peut aider à augmenter l’endurance sexuelle et à améliorer l’érection. De plus, le massage prostatique peut aider à prévenir certaines « maladies masculines », comme la prostatite et l’impuissance. Enfin, le massage prostatique peut également procurer un plaisir intense et aider à découvrir de nouvelles formes de jouissance.

Comment se déroule un massage prostatique ?

Un massage prostatique nécessite une certaine préparation. Il est important de créer un environnement détendu et confortable. Avant le massage, il est recommandé de prendre une douche pour se détendre et se préparer à l’expérience. Le massage commence généralement par un massage doux des cuisses et des fesses, avant de passer à la stimulation de la prostate. Il est important de noter que le massage prostatique doit toujours être pratiqué avec douceur et respect.

Les ateliers d’exploration du plaisir prostatique

Pour ceux qui sont intéressés par le massage prostatique et qui souhaitent en savoir plus, il existe des ateliers d’exploration du plaisir prostatique. Ces ateliers, animés par des professionnels, offrent une occasion unique d’apprendre et de pratiquer le massage prostatique dans un environnement sûr et respectueux. Les participants peuvent apprendre des techniques de respiration, de relaxation et de circulation d’énergie, ainsi que des exercices spécifiques pour la prostate et le périnée.

Les précautions à prendre

Bien que le massage prostatique puisse être très bénéfique, il est important de prendre certaines précautions. Par exemple, il est recommandé de consulter un médecin avant de commencer le massage prostatique si vous avez des problèmes de santé spécifiques, comme une tumeur de la prostate ou une prostatite aiguë. De plus, il est important de toujours pratiquer le massage prostatique avec respect et consentement.

Comment reconnaître un salon de massage prostatique ?

A Paris comme ailleurs, il est impossible de savoir à l’avance si un salon de massage propose des massages prostatiques. A l’intérieur d’un salon, une masseuse pourra le faire alors que sa collègue ne le proposera pas. Contrairement à la finition qui est proposée quasi universellement, si vous souhaitez absolument un massage rectal vous allez devoir le demander dès l’accueil. Il pourra être intégré à l’intérieur d’un massage chinois ou thai et la prestation pourra vous être proposée gracieusement ou plus souvent avec un supplément. Quant à la finition, elle sera soit intégré dans le supplément soit tarifée selon négociation. Vous ne devrez donc pas être timide si vous voulez vraiment votre massage prostatique, posez les bonnes questions dès votre entrée dans le salon et si la prestation n’est pas proposée passez au salon d’à côté. Statistiquement vous devriez vite en trouver un qui vous satisfasse surtout à Paris.

Massage prostatique et hygiène

Ce qui est important quand on se fait faire un massage de la prostate c’est de s’assurer que toutes les conditions d’hygiène soient respectées. Dans le meilleur des cas la masseuse disposera de gants jetables qui vous assureront contre tous les risques sanitaires. Si elle n’en a pas, demandez lui de bien se laver les mains ou d’utiliser un gel antibactérien. Et n’hésitez pas à venir avec votre propre gel que vous pourrez prêter à la masseuse. Tout ça peut paraître un peu antisexuel mais si la masseuse a pénétré l’anus d’un autre homme avant vous elle pourra vous transmettre une cochonnerie.

Si un médecin vous touche la prostate ce n’est pas de la prostitution. Si une masseuse vous le fait pas sûr que ça en soit. Si c’est accompagné d’une finition alors là on tombe théoriquement dans la prostitution. Et à ce titre la nouvelle loi pénalisant les clients pourraient vous toucher si une descente de police avait lieu pile au moment de votre orgasme. Admettons que ce ne serait vraiment pas de bol pour vous…

 

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Sur le même sujet