Massages en appartement, l’alternative aux salons chinois

· Massages en appartement, l’alternative aux salons chinois

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 7 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Pour les amateurs de massage avec finition, les salons de massage peuvent être perçus comme une grande loterie. D’un salon à un autre, d’un jour à l’autre, d’un horaire à un autre, les prestations peuvent passer du très bon au très mauvais. Pour cette raison, de nombreux clients se tournent vers les masseuses chinoises en appartement pour des prestations souvent meilleures.

Quelles prestations pour les massages en appartement ?

Les masseuses asiatiques qui proposent des prestations de massage dans leurs appartements sont en général des anciennes masseuses de salon qui ont pris leur indépendance. Pour gagner en qualité de vie, fuir l’exploitation de patrons pas toujours clean ou pour tirer partie d’une clientèle fidèle elles se sont mises à leur compte et proposent sensiblement les mêmes prestations chez elles que celles qu’elles proposaient en salon. Vous aurez donc le droit à différents types de massage et, moyennant supplément, à une finition manuelle.

Parmi les masseuses on trouve également des étudiantes asiatiques, coréennes et japonaises principalement, qui financent leurs études en pratiquant le massage. Leur niveau technique n’est pas toujours au rendez-vous mais elles compensent avec un physique souvent plus avantageux que celui de leurs ainées.

Dans l’ensemble, de par leur statut indépendant, les masseuses en appart ont intérêt à fidéliser les clients et proposent donc des prestations de meilleures qualités qu’en salon. Ce n’est pas toujours vrai mais vous êtes en tout cas en droit d’exiger un massage de qualité.

Comment trouver une masseuse chinoise d’appartement ?

Pour se faire connaître, les masseuses postent des annonces sur des sites spécialisés tels que Wannonce, Vivastreet ou G trouvé. Leurs annonces sont en général rédigées de manière suggestive et à aucun moment elles n’écriront noir sur blanc qu’elles proposent des services sexuels. Vous devrez donc lire entre les lignes et espérer avoir bien compris. Si pour vous la finition est incontournable, nous vous conseillons de poser expressément la question en arrivant sur place car elles ne vous répondront pas clairement par sms ou au téléphone. Cela dit, nous vous conseillons de ne pas trop vous dévoiler car ça poussera la fille à expédier votre massage et à vous demander beaucoup d’argent pour la finition. Si vous voulez vous détendre, privilégiez donc l’aspect massage avant de penser à autre chose.

Combien coûte un massage en appartement ?

Difficile de répondre car ça varie selon la fille et selon la ville. En général les massages chinois démarrent à 30€ et les prix montent si vous voulez du massage naturiste, du body body, etc… Si la finition est proposée elle est toujours en option. Comptez autour de 30€ de plus pour la finition. Des masseuses proposent de se déshabiller ou de vous laisser les toucher si vous mettez quelques euros de plus.

Légalité et arnaques

Pour finir, nous vous rappelons que les finitions contre rémunération sont considérées comme de la prostitution et donc interdites par la loi. En tant que client vous pourrez être sanctionné par la loi Vallaud Belkacem si on vous prend en flagrant délit. Au niveau des arnaques à éviter, soyez d’abord vigilant concernant les photos des annonces, quelquefois “empruntées” sur internet. Veillez aussi à ne pas vous rendre à des rendez-vous internet avec trop d’argent sur vous ou des effets de valeur type montre de luxe, etc…