Olivia Casta Nue – Photos Hot de la controversée star d’Onlyfans

· Olivia Casta Nue – Photos Hot de la controversée star d’Onlyfans

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

938 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

Olivia Casta née Olivia Cláudia Motta Casta est un mannequin et une influenceuse qui a récolté une légion de followers en ligne grâce à sa bonne mine et son corps incroyable. Olivia possède un OnlyFans où elle poste effectivement des photos de nu, aux côtés d’un assortiment de photos à risque.

Une controverse circule sur Internet selon laquelle Olivia Casta pourrait en fait être Maria Tretjakova, un mannequin russe qui utilise le filtre pour adolescents Faceapp pour paraître plus jeune. Tout comme Coconutkitty utilise le filtre pour paraître beaucoup plus jeune. Les fins limiers de l’internet font également remarquer que les grains de beauté (sous sa clavicule droite) sont parfaitement alignés et qu’elles ont des oreilles similaires, car les filtres ne changent pas les oreilles. Elles ont également une morphologie très similaire. Maria et Olivia ont des corps presque identiques.

Un fan déçu a dit qu’il se doutait que quelque chose n’allait pas, « sur toutes ses photos, elle ne regarde que l’appareil photo et on dirait que c’est la même expression sur toutes les photos. » Un autre fan a ajouté qu’il ne se souciait pas de la tromperie et a déclaré que les deux versions d' »Olivia » étaient « très bien ».

Olivia tient souvent un blog sur son compte OnlyFans et partage des détails sur sa vie. Elle mentionne également qu’elle reçoit jusqu’à 600 messages par jour et passe souvent plus de 8 heures à répondre à tous ses messages.

Il existe une autre controverse concernant les modèles sur OnlyFans qui engagent des hommes pour gérer leurs profils. Dans un article écrit par Mel Magazine, l’auteur affirme que les modèles qui réussissent sur OnlyFans doivent être « disponibles et en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 » pour fournir des vidéos personnalisées et discuter avec les fans.

« Une fois que vous dépassez un certain nombre d’abonnés, c’est une tâche impossible de gérer la messagerie seul. »

Que Olivia Casta soit ou non Maria Tretjakova est sujet à débat, mais à la fin de la journée, je pense que nous pouvons tous convenir que les deux sont toujours aussi chaudes.

Photos d’Olivia Casta Nue

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)