Petite Bite – Comment agrandir son pénis ?

· Petite Bite – Comment agrandir son pénis ?

——————————————————

Offre sur le Meilleur Site de Plan Cul jusqu’au   

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Le Plus Gros Réseau Social Libertin  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com est GRATUIT ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Profitez-vite de cette offre, passé le  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  sera fermé aux hommes

Plus que 4 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Hier comme aujourd’hui, avoir un pénis bien membré constitue pour les hommes un motif de fierté. Les femmes s’émerveillent également en face d’une verge imposante. Elles adorent le pénis qui peut leur faire sentir leurs muscles lors des frottements. D’après cette considération, un pénis, long et épais, peut mieux rendre service. Si vous rêver d’accroitre vos dimensions, lisez pour découvrir les méthodes, les médicaments et les exercices qui peuvent vous aider.

comment agrandir son pénis

Les méthodes naturelles pour agrandir son pénis

Même si la nature ne vous a pas été très généreuse dans l’anatomie génitale, il existe des moyens de bord pour améliorer cette condition. Les diététiciens et les sexologues sont unanimes sur les bienfaits d’une bonne alimentation sur la santé sexuelle en général. En ce qui concerne la taille de la verge en particulier, un régime sain sera en mesure d’apporter à votre pénis les centimètres qui manquent. Pour cela, vous gagnerez à soigner votre alimentation, en privilégiant les produits naturels qui participent à la santé sexuelle.

Consommer du ginseng

Le ginseng est une variété de la botanique asiatique. Cette plante a la propriété d’étirer l’organe sexuel masculin. En plus de cet effet, le ginseng  vous réserve une érection étonnante, inflexible durant l’acte sexuel. Il faut consommer cette plante sur une bonne durée pour toucher du doigt son efficacité.

Nouer d’amitié avec le gingembre

Aphrodisiaques naturelsIl est inutile de rappeler les propriétés aphrodisiaques du gingembre. Cette plante est souvent employée dans les différents produits du marché, qui participent à l’amélioration de la vie sexuelle. Si le gingembre peut renforcer les performances sexuelles chez l’homme, il n’est pas étonnant de savoir que cette même plante apporte de la taille au pénis. Consommez-en et bénéficiez d’une addition de la taille et de la circonférence péniennes.

Se raffoler de bananes

Il a été prouvé scientifiquement que les hommes qui ont une verge de taille imposante ont des cœurs légers et sains. Or, la banane contient du potassium, et ce dernier permet de purifier le sang et de protéger le cœur. En consommant régulièrement de la banane, il y a alors des chances d’allonger son pénis.

Consommer de l’oignon

En incluant fréquemment l’oignon dans votre diète, vous pourrez optimiser la circulation sanguine dans les cavernes de votre pénis et lui faire gagner quelques centimètres de plus, en longueur comme en épaisseur.

Les médicaments pour la croissance pénienne

Vous avez envie de faire grandir votre engin sans prendre par les moyens naturels ? Vous souhaitez peut-être aider ces moyens naturels par des apports médicamenteux ? Cela est bien permis, mais il importe de choisir des produits pharmaceutiques fiables. Le Penilarge, le Member XXL et l’Eron Plus sont les meilleurs médicaments sur le marché pour booster la taille pénienne.

Le Penilarge

Le Penilarge est un médicament pour stimuler la croissance du pénis. En adoptant ce médicament, votre verge prendra nécessairement de taille. Et ainsi pourra-t-il prendre gaiement le large.  Les résultats du Penilarge deviennent tangibles au bout de six bonnes semaines de traitement. Au bout de cette échéance, votre sexe en tant qu’organe augmentera d’environ 5 centimètres en taille.

Ce résultat très satisfaisant est possible avec Penilarge grâce à sa composition naturelle. Et étant naturelles, ses composantes sont dépourvues d’effets secondaires. Tout homme peut alors se servir de Penilarge sans craindre des risques.

Le Member XXL

Il s’agit d’une pilule qui améliore de façon générale la santé sexuelle. En témoigne les avis positifs tout azimut sur la toile numérique. Ces témoignages viennent encourager une fois de plus son utilisation, en raison de son effet contre les dysfonctionnements du pénis. Mais au-delà de ce mérite, Member XXL augmente la longueur du pénis jusqu’à sept centimètres de plus. Les effets du médicament ne font pas attendre. A partir de la première application, vous pouvez déjà réaliser un changement positif en matière de taille.

Par ailleurs, Member XXL été testé et approuvé. Il est fiable et ne contient pas de risque pour la santé. Achetez dès maintenant votre médicament pour gagner de taille à votre pénis.

L’Eron Plus

Eron Plus est un comprimé pour déclencher une érection qualitative et quantitative. En effet, le médicament assurer la force et une longueur extraordinaire à votre engin pour naviguer joyeusement dans le plaisir sexuel.

Eron Plus permet en plus d’améliorer la sensation du plaisir sexuel chez l’homme. Si vous n’éprouvez pas grand-chose pendant les célébrations de l’amour au lit, adoptez maintenant cette solution qui ne coûte rien et ne nuit en rien.

Quels exercices pour agrandir son pénis ?

Beaucoup détestent les médicaments. Pour ceux-là, il existe des solutions plus libres et plus simples. Il s’agit d’une catégorie d’exercices destinée à obtenir plus de taille et d’épaisseur pour le pénis. Lorsqu’ils sont fréquemment pratiqués, ces exercices permettent non seulement de pallier au souci de taille, mais aussi de renforcer la puissance de l’érection. Ils ont en plus le mérite d’aider les hommes à retarder l’éjaculation. Le plus souvent, ont les réalise à deux, c’est-à-dire en couple.

Glisser l’anneau

Cet exercice consiste à entourer le pénis de deux doigts formés en cercle. C’est cela l’anneau. Il faudra ensuite serrer légèrement le pénis en réduisant le diamètre de l’anneau. Il ne reste plus qu’à glisser lentement l’anneau, du pubis vers l’extrémité du pénis. En répétant cette action, vous finirez par habituer votre pénis, à le faire aimer une taille supérieure à ce qu’il présente actuellement.

Les pompes et autres dispositifs semblables

Les pompes à pénis mécaniques permettent un pompage plus rapide et plus confortable.

Les pompes à pénis mécaniques permettent un pompage plus rapide et plus confortable.

La pompe est un exercice qui vise à agir sur la circonférence du pénis. Il existe beaucoup d’autres dispositifs du genre qu’on peut découvrir sur internet. L’avantage de ce type de traitement est qu’il n’y aucun dommage à craindre. En effet, ces moyens sont inoffensifs et se trouvent à portée de main.

Comment prendre la mesure de son pénis ?

La taille du pénis est un sujet qui intéresse tout homme. En est-il un parmi les hommes qui n’aurait jamais cherché à connaitre la taille et la circonférence de son verge ?

Techniques pour mesurer la taille

Pour connaitre la taille exacte de son pénis, il faut être en érection et dans un endroit chaud, de peur que le pénis ne se rétracte sous l’effet du froid. Il faut ensuite enfoncer une règle solide de manière à toucher l’os du pubis. On conseille enfin d’ajouter jusqu’à 5 millimètres au résultat, car les règles rigides ne sont pas graduées à l’extrémité.

Techniques pour connaitre la circonférence de son pénis

Pour cette mesure, il convient d’utiliser plutôt un ruban gradué et souple. En l’enroulant à plusieurs niveaux et en faisant la moyenne, vous obtenez ainsi la circonférence de votre verge. Il faut enfin diviser la circonférence obtenue par pi (3, 141) pour connaitre le diamètre de votre pénis.

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)