Quelles sont les règles de séduction qu’il faut suivre pour devenir séducteur ?

· Quelles sont les règles de séduction qu’il faut suivre pour devenir séducteur ?

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

920 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

Vous en avez assez de vous prendre des râteaux de la part des filles ou vous souhaitez tout simplement conquérir l’élue de votre cœur ? L’art de la séduction repose sur de nombreux principes qui ne dépendent pas forcément de vos attributs ou atouts physiques, mais qui englobent toute votre personne, y compris les qualités et l’assurance que vous dégagez.

Ainsi, si vous voulez faire chavirer le cœur des femmes et faire effet sur elles, découvrez comment devenir un bon séducteur et exercer un charme irrésistible sur la gent féminine.

Quelles sont les qualités qu’il faut déployer pour devenir un bon séducteur ?

Le jeu de la séduction repose sur la connaissance de soi, de ses atouts ainsi que sur la psychologie de la personne qu’on veut séduire.

Donc, pour commencer, il faudra faire en sorte de bien choisir la femme sur laquelle vous voulez faire effet et bien cibler son profil, son âge, ses occupations, etc., pour avoir un aperçu sur la manière avec laquelle vous comptez l’approcher. Par conséquent, l’une des premières qualités que vous devrez cultiver pour devenir séducteur est l’observation.

Pour réussir votre coup et attirer l’attention de la femme à qui vous cherchez à plaire, il faudra également faire attention à votre apparence physique et pour ça, rassurez-vous, il ne s’agit pas d’avoir une plastique de rêve à la Chris Hemsworth, mais de bien prendre soin de vous, et cela, en pratiquant régulièrement une activité physique, en mangeant sainement et en tâchant d’avoir une allure soignée en toutes circonstances en étant :

  • bien habillé ;
  • bien coiffé ;
  • en vous mettant du bon parfum ;
  • en faisant attention à votre démarche ainsi qu’à votre posture.

La confiance en soi est un trait de personnalité irrésistible et qui fera fondre la femme qui vous intéresse. Ainsi, essayez de parler avec beaucoup d’assurance grâce à un timbre de voix calme et assertif qui montre que vous êtes sûr de qui vous voulez et de qui vous êtes.

Comment réussir à devenir un bon séducteur ?

Pour pratiquer votre charme sur les femmes et devenir de plus en plus doué avec elles, il est fortement conseillé de passer à l’action, même si vous vous faites rejeter au début.

En effet, le rejet n’est pas une fatalité en soi, bien au contraire, cela vous permettra de mieux affiner votre jeu de séduction et d’améliorer votre communication avec les femmes pour ne plus vous sentir intimidé par elles.

Pour cela, vous pouvez fréquenter des lieux spécialement dédiés aux dating comme les salons de rencontre entre hommes et femmes, des bars, des boîtes de nuit et même vous inscrire sur des applications de dating.

Ainsi, n’hésitez pas à faire le premier pas et à aborder autant de femmes que vous le pouvez tout en restant poli et courtois bien évidemment.

Pour être un bon séducteur, vous devrez également maîtriser les bases des jeux de regard et choisir le moment opportun pour établir un « eye-contact » intense qui saura happer l’attention de la femme qui vous plaît et attiser sa curiosité auprès de vous.

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)