Quels fantasmes sexuels populaires pour stimuler la libido ?

·

·

——————————————————

Offre du Mois en juillet 2024 sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

973 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

Les fantasmes sexuels sont des pensées pas très catholiques dédiées à stimuler au maximum le désir et l’excitation charnels. Ils varient d’un individu à un autre et se diversifient grâce à leur caractère fou, insolite ou encore follement passionnel. Pour les plus populaires, c’est une véritable cerise sur le gâteau afin de rendre un ébat sexuel bestial, enflammé ou idyllique selon les goûts. Découvrez dans cet article un aperçu des lubies sexuelles les plus populaires pour un moment au-delà de la luxure.

Le voyeurisme : découvrez le plaisir dans l’interdit !

Lubie sexuelle passagère, curieuse ou vraiment profonde ? Le voyeurisme est bel et bien un fantasme pour homme comme pour femme. Le concept suggère une expérience visuelle excitante qui s’explique par le fait d’éprouver du plaisir érotique à regarder une personne ou soi-même réaliser des actes privés allant du domaine sexuel.

En effet, l’individu éprouve un plaisir jouissif à s’épier à travers un miroir ou quelqu’un d’autre en train de se masturber ou tout simplement de se dévêtir avec un certain attrait sensuel. Pour la plupart, ce sentiment d’extase provient du fait que l’acte en soi soit interdit, c’est-à-dire observer autrui ou soi-même en pleine intimité.

Aujourd’hui le sexe voyeuriste est une pratique courante qui procure un plaisir insolite sans vraiment passer directement à l’acte. Vidéos pornographiques, sextapes, clubs privés, tout est créé pour satisfaire ce fantasme simple, pourtant si jouissif !  

L’exhibitionnisme : un plaisir complexe et follement excitant !

Adorez-vous être en pleins ébats devant un public ? Les regards admiratifs que vous recevez pendant l’acte sexuel décuplent votre jouissance ? L’exhibitionnisme est le nom qui convient à votre lubie érotique. En effet, un exhibitionniste trouve du plaisir à se mettre nu, se masturber ou faire des rapports devant une ou plusieurs personnes.

Ce fantasme insolite peut aller encore plus loin lorsque rien que l’idée de s’imaginer nue ou en pleins ébats sexuels devant une personne ou encore être surpris suffit à réveiller votre libido. Comme le voyeurisme, c’est une pratique tout aussi populaire et qui se complète entre elles. Bon nombre de concernés ne se limitent pas à s’exciter juste à l’imagination.

Ainsi, la plupart des individus donnent libre cours à leurs envies dans les clubs ou plages libertins ou encore filment leurs ébats avant de le mettre en ligne et parfois en plein direct. Pour un plaisir accentué par l’excitation d’être surpris, d’autres s’adonnent à leurs envies dans des lieux publics (toilettes, arrière de voiture, pleine rue, etc.) 

Le candaulisme : un fantasme voyeuriste, mais pas que !

Le candaulisme est une pratique sexuelle qui s’apparente au voyeurisme, mais à un degré plus étendu. Ici, la personne ressent de l’excitation à regarder son ou sa partenaire faire l’amour avec une ou plusieurs personnes.

Une autre forme de candaulisme serait d’éprouver du désir dans le simple fait de savoir la relation extra-conjugale et non de la voir. À d’autres niveaux, vouloir dévoiler la photo de son ou sa conjoint (e) dans des positions charmeuses ou érotiques pour en exciter d’autres en serait une autre forme.

Ce fantasme sexuel pourrait être confondu au voyeurisme sexuel ou encore à l’exhibitionnisme, mais il reste une catégorie à part. Le candaulisme peut toutefois donner lieu à l’échangisme, une pratique presque similaire, toujours pour apporter l’extase et la jouissance à son paroxysme.

Guillaume