Quels sujets aborder pour un premier rendez-vous amoureux ?

· Quels sujets aborder pour un premier rendez-vous amoureux ?

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 1 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Vous avez finalement décroché le fameux rendez-vous que vous attendez depuis longtemps avec cette fille qui vous plaît. Mais à ce moment, un nouveau problème surgit : comment lui plaire ? Que lui dire pour ce premier rencard ? Quels sujets éviter pour ne pas l’ennuyer ? Ce guide sur les sujets de conversation avec une fille va vous aider à rendre votre rendez-vous inoubliable.

Top 5 des meilleurs sujets de conversation avec une fille

Les filles sont à la fois simples et compliquées. C’est pourquoi il faut faire attention à ce qu’on lui demande ou à ce qu’on lui révèle au premier rendez-vous. Pour commencer, faites en sorte que la conversation débute avec quelque chose d’assez léger afin de la mettre à l’aise. Par exemple, présentez-vous si vous ne vous connaissez pas encore très bien. Seulement après, vous pouvez aborder l’un des sujets de conversation suivants.

1- Les passions

Pour éviter les énormes blancs, faites en sorte que votre rendez-vous ne tourne pas autour de questions auxquelles on répond par oui ou par non. Le fait de lui demander ses passions est une bonne chose, car cela va lui pousser à parler d’elle, mais surtout de ce qu’elle aime Et c’est toujours plaisant !

2- Les rêves

“Quel pays voudrais-tu visiter un jour ?” Sûrement, cette question va déchaîner les passions, surtout si votre interlocuteur adore voyager ! Si vous vous connaissez déjà, vous pouvez pousser la compliicté un peu plus loin en parlant de vos projets de vie (pas forcément professionnel, car de toute façon, vous n’êtes pas là pour parler de travail).

3- Les relations humaines

Ce types de sujet de conversation est aussi recommandé, car il crée de vives émotions chez les gens. Et justement, créer une connexion émotionnelle entre vous deux fait partie de vos objectifs. Vous pouvez alors parler de vos familles respectives, de vos collègues de bureau, de vos boss, etc. Du moment que cela ne touche pas un point sensible…

4- Les expériences de vie

Là encore, vous allez créer beaucoup d’émotions chez elle, car elle va parler de sa vie, de choses qui l’ont touchée et qui ont sûrement bouleversé le cours de sa vie, dans le bon sens ou dans le mauvais sens. Si vous sentez le sujet trop profond, vous pouvez toujours atténuer en lui demandant ce qu’elle a fait de plus spontané dans la vie ! A ce moment, il est certain que la question la rappellera de beaux souvenirs…

5- Le sexe

Le sexe est un sujet de conversation assez délicat, mais il peut aussi déchaîner les passions ! Si vous pensez qu’elle est le genre de fille assez ouverte pour parler de sexe à un inconnu, tentez votre chance.

Quels sujets faut-il éviter pour une première discussion ?

N’oubliez pas que votre premier rendez-vous ne devrait pas être trop ennuyeux. Si elle s’ennuie, elle fera tout pour trouver un prétexte afin de prendre ses jambes à son cou et éviter un autre rendez-vous avec vous. Plusieurs sujets de conversation sont à ABSOLUMENT EVITER pour une première rencontre. Et c’est justement le cas du travail. Vous êtes là pour passer du bon temps ensemble, alors pourquoi parler de son travail ? Ce bureau où elle passe pratiquement toute sa journée ?

Evitez aussi de parler de vos exs et des siens, car cela risque de la mettre mal à l’aise. Parlez de l’avenir et non du passé. La politique, les actualités, la religion, la mort, la météo, l’argent sont aussi autant de sujets déprimants. Au pire, vous risquerez de plonger dans un grand débat qui vous divisera ! Si ces sujets vous passionnent, vous pourrez toujours les aborder lorsque vous serez plus proches…