Quelles couleurs de peaux fontionnent le mieux sur les sites de rencontres ?

· Quelles couleurs de peaux fontionnent le mieux sur les sites de rencontres ?

——————————————————

Offre du Mois en janvier 2023 sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

950 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

Profils Connectés depuis 1 heure

Ils ont testé, ils ont kiffé !

Nos lecteurs qui ont testé le site nous le disent tous, ça fonctionne ! Testez et envoyez-nous vos snaps quand vous aurez trouvé un plan cul !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

——————————————————

En France, les études portants sur les couleurs de peau et notamment les couleurs de peau sur les sites de rencontres sont tabous pour ne pas dire interdites. Heureusement pour nous, les Etats-Unis autorisent ce genre d’étude ce qui nous permet aujourd’hui de connaître les couleurs de peau les plus populaires sur les sites de rencontres, les interactions qui marchent le mieux entre hommes et femmes de différentes couleurs et les racismes les plus fréquents.

L’impopularité des noirs

Ce qui ressors de cette étude sur les couleurs de peau c’est que les hommes et les femmes n’ont pas les mêmes goûts en matière de sexe opposé mais qu’ils « rejettent » tous la même chose. Si les femmes préfèrent les hommes blancs et les hommes les femmes asiatiques, la constante est que les hommes et les femmes répondent moins souvent quand la demande de contact vient d’un homme ou d’une femme noire. Ces chiffres valent pour les Etats-Unis et pour une application de dating disponibles sur Facebook. On peut donc penser que la société américaine est historiquement plus raciste que les sociétés européennes et que les rencontres sur facebook sont moins qualitatives que celles des vrais sites de rencontres mais, au delà de ça, ça montre quand même que les plus beaux profils ne viendront jamais à bout des racismes les plus primaires. N’hésitez pas à nous dire en commentaire si vous avez des préférences physiques basées sur la couleur de peau ou si vous avez au contraire été victime de racisme sur les sites de rencontres.

racisme couleur de peau sites de rencontres

Sur le même sujet