Raya, un site de rencontre réservé aux people

· Raya, un site de rencontre réservé aux people

——————————————————

Offre sur le Meilleur Site de Plan Cul jusqu’au   

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Le Plus Gros Réseau Social Libertin  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com est GRATUIT ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Profitez-vite de cette offre, passé le  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  sera fermé aux hommes

Plus que 4 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Imaginez-vous rencontrer Leonardo Di Caprio sur Tinder ou Vincent Cassel sur Adopte un Mec ? Bien sûr que non et eux non plus n’imaginent pas vous y rencontrer. Heureusement pour eux, un site de rencontre pour beautiful people existe et commence à connaître un petit succès.

Le premier site de rencontre pour stars

raya site de rencontre people

Raya est un site de rencontre pour people et célébrités essentiellement disponible par une application Iphone.

Raya, puisque c’est le nom de ce site de rencontre pour people, se base sur la popularité des gens pour accepter ou non leur candidature. Pour avoir un compte sur Raya vous devrez justifier d’une notoriété suffisante en vous appuyant par exemple sur vos followers twitter et instagram, ou sur des articles parlant de vous. Un algorithme étudie votre profil et un comité de sélection validera ou non votre candidature.

Les célébrités déjà présentes sur Raya

Parmi les premiers client de renom, Raya peut compter sur Moby, Kelly Osbourne ou Patrick Schwarzenegger. On est encore sur de la célébrité de second plan mais ces premiers noms sont de bon augure pour le futur succès du site.

Une règle d’or : la confidentialité

Pour garantir aux célébrités de pouvoir séduire en toute tranquilité, Raya impose à ses membres une totale confidentialité sur leurs échanges à l’intérieur du site. Pas question de capturer une conversation ou d’en parler à l’exterieur du site sous peine d’être banni du site. On peut toutefois se demander ce que pèsera un éventuel bannissement de Raya à côté des dollars que pourront proposer les sites et magazines à scandale.

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)