S’initier à l’exhibitionnisme: tout ce qu’il faut savoir 

· S’initier à l’exhibitionnisme: tout ce qu’il faut savoir 

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 8 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Malgré le fait que l’on n’en parle pas trop ou pas assez souvent, par pudeur, assouvir ses pulsions sexuelles est un besoin fondamental dans la vie d’un individu. Il existe plusieurs manières de s’y prendre, mais focalisons nous pour cette fois sur l’exhibitionnisme.

Les meilleurs coins

L’exhibitionnisme, une pratique qui consiste à montrer, voir exhiber, ses parties génitales et par la même occasion les parties du corps que l’on ne voit presque jamais, est une déviance sexuelle interdite par la loi et condamné par l’article 222-32 du code pénal. De ce fait, afin de ne pas se faire prendre par la police, certains coins sont plus propices que d’autres tels que:

– Le Parc Saint-Georges

Entouré d’une clôture que l’on peut facilement escalader, il vous sera très facile d’y accéder sans difficulté. Ce parc est également peu fréquenté d’où une surveillance policière assez négligeable. Vous aurez ainsi tout votre temps pour vous adonner à votre passe temps favori « l’exhibitionnisme ».

– les plages nudistes/naturistes

Afin de permettre une certaine liberté d’expression à la population nudiste et/ou naturiste, quelques plages ont été aménagées et sont uniquement accessibles à condition d’y être entièrement dévêtu. Certes, toutes les personnes qui s’y retrouveront seront à poil, limitant ainsi le plaisir recherché pour les débutants, mais il n’empêche qu’au moins, vous ne courrez pas le risque d’être poursuivi en justice pour atteinte à la pudeur!

– les camps nudistes/naturistes

La France regroupe différents endroits propices à l’exhibitionnisme. A titre d’exemple, le camping naturiste Cap d’Agde. Ce lieu a été spécialement aménagé pour accueillir les adeptes de la nudité. Ce camping a comme particularité la possibilité d’accéder directement à la plage sans devoir parcourir de grandes distances. Il inclue également des espaces VIP pour ceux qui ne souhaitent pas être dérangés.

Les endroits à éviter

Les lieux publics en général sont fortement déconseillés pour la pratique de l’exhibitionnisme, en particulier:

– les parcs pour enfants

Sous peine d’être accusé de pédophilie, le premier endroit à éviter impérativement est sans nul doute un parc réservé aux enfants. En effet, tout acte de perversion perpétré envers un enfant est passible d’emprisonnement doublé d’une amende conséquente (environ 15 000 euros). Alors vaudrait mieux y faire gaffe.

– les transports en commun

Tout acte d’exhibition dans les transports en commun est fortement répréhensible par la loi en vigueur. De plus, vu que ce sont des espaces clos, vous aurez difficilement le temps de vous vous en échapper si jamais les passagers se liguaient contre vous pour vous tabasser.

– Les bars et les boîtes de nuit

L’alcool et tous stupéfiants peuvent troubler la perception de tout ce qui se passe autour du sujet qui en consomme. Voilà une bonne raison pour laquelle il faut éviter les bars et les boîtes de nuit. Pensez-y car vous risquerez de vous faire agresser.

Comment limiter les risques?

– éviter les endroits fréquentés par les forces de l’ordre à tout prix comme les commissariats, les regroupements populaires et toutes autres manifestations, etc…

– Actuellement, les ascenseurs sont dotés de caméras de surveillance. Evitez que l’on vous reconnaisse pour ne pas être appréhendé par la suite.

En quoi l’exhibitionnisme peut être excitant?

Il est toujours plaisant de se sentir désiré sexuellement. En effet, l’exhibitionnisme permet d’éveiller le désir sexuel. On peut être exhibitionniste sans devoir passer à l’acte sexuel proprement dit car de ce point de vu, il suffit alors de se toucher en public devant un parfait inconnu et le tour est jouer. Du coup, le risque d’attraper des maladies sexuellement transmissibles est quasi inexistant. Bref, comme tout autre fantasme sexuel, il n’est pas toujours bon de refouler ses envies. Il est nécessaire de les assouvir pour éviter toutes frustrations. Cependant, vous en conviendrez avec moi que le fait d’outrepasser la justice n’est pas forcément nécessaire pour arriver ses fins.

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)