Les sites de rencontres pour ados, un nouveau marché ?

· Les sites de rencontres pour ados, un nouveau marché ?

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 10 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Alors que de nombreux sites de rencontres sont interdits aux ados et exigent des preuves de majorité, un nouveau marché s’ouvre, celui des sites de rencontres pour ados. Mais les sites de rencontres pour ados font polémique. Entre surenchère d’exhibition et présence potentielle de prédateurs sexuels, que penser des sites de rencontres pour ados ?

Les sites de rencontres pour ados, un succès fulgurant

Alors qu’ils constituent la principale population d’utilisateurs d’internet, les ados n’avaient jusqu’à présent pas accès aux sites de rencontres. Que ce soit par engagement moral, en exigeant un numéro de carte bleue ou une copie d’une pièce d’identité, tous les principaux sites de rencontres interdisaient l’inscription aux adolescents.

Pas toujours facile de fixer la limite d'âge sur les sites de rencontres pour ados

Pas toujours facile de fixer la limite d’âge sur les sites de rencontres pour ados

La nature ayant horreur du vide, des entrepreneurs bien inspirés ont vite lancé des sites de rencontres pour ados et ont connu un succès fulgurant, certains revendiquant jusqu’à 200.000 membres. Mais ce succès pose de nombreuses questions. A un âge où le rapport à l’autre est encore en construction, est-il sain de mettre si frontalement en concurrence des ados ? Cette concurrence ne risque-t-elle pas de pousser les plus téméraires à rivaliser d’audace et d’exhibitionnisme ? Et quid du risque de détournement du système par d’éventuels pédophiles ?

Les sites de rencontres pour ados ou le règne de la vulgarité

Ces 2 risques mis cote à cote font froid dans le dos. En navigant sur des sites de rencontres pour ados on se rend compte que les jeunes qui s’y inscrivent n’ont vraiment pas froid aux yeux. Photos en maillot de bain, course à la vulgarité… les jeunes et particulièrement les jeunes filles ne semblent pas avoir conscience de la durée de vie des photos qu’elle poste et de l’incidence qu’elles pourraient avoir sur leur image de future adulte. De plus, rien n’empêche un adulte, jeune ou vieux, de s’inscrire et de tenter de détourner des ados de leur classe d’âge. Même si des équipes de modération veillent, il est très difficile de savoir qui se cache derrière un profil de jeune garçon ou de jeune fille. Construit à l’image d’une cours de collège, les sites de rencontres pour ados provoquent une confiance parfois trop grande chez les ados qui s’y inscrivent et peuvent les pousser à la faute et à rencontrer des personnes mal intentionnées. Sachez toutefois que certains sites empêchent les mises en relation entre membres ayant plus de 5 ans d’écart. Malheureusement, en cas de faux profil cette protection est inutile.

Quels sont les principaux sites de rencontres pour ados ?

Dans la vraie vie ou sur internet, faire des rencontres est la problématique n°1 chez les ados

Dans la vraie vie ou sur internet, faire des rencontres est la problématique n°1 chez les ados

On ne va pas vous dire quel est le meilleur site de rencontres pour ados pour la simple et bonne raison que nous ne pouvons les essayer, notre âge n’étant pas celui de la cible de ces sites. On peut en revanche vous parler de sortirensemble.com, de 4ados.com ou de Teexto.com, les sites de rencontres pour ados les plus connus. On ne s’y est pas inscrit et on ne va donc pas vous vanter telle ou telle fonctionnalité, à vous de voir si vous avez vraiment envie de creuser le sujet. Globalement, ces sites sont en dessous de ce que les sites de rencontres “adultes” proposent pour une simple raison de budget, les ados n’ayant aucun pouvoir d’achat et ne pouvant financer de réelles innovations.

Que faire si votre ado s’est inscrit sur un site de rencontres pour ados ?

Si vous êtes parent et que votre ado s’est inscrit sur l’un de ces sites de rencontres, la meilleure solution est de dialoguer avec lui ou elle et de l’informer des risques et des conséquences d’une telle inscription. Prévenez le du fait qu’il ne connaîtra pas les personnes avec qui il échange tant qu’il ne les aura pas rencontré dans la vraie vie, que s’il souhaite les rencontrer il doit le faire dans un lieu public et que vous êtes disponible pour l’accompagner s’il en a besoin. Ne le brusquez surtout pas, ça risquerait de le pousser à surfer sur ces sites de rencontres en cachette et donc loin de votre contrôle.

Essayez également de parler avec votre ado de ces relations avec ses camarades. S’il s’inscrit sur un site de rencontres pour ados c’est peut être qu’il a du mal à échanger avec les jeunes qui l’entourent ou que son quotidien au collège ou au lycée n’est pas des plus joyeux. Ce n’est pas systématique mais si un mal être se cache derrière cette inscription sur un site de rencontres vous devez investiguer.

Dans tous les cas, ne le jugez pas avec vos yeux d’adulte. Avant lui les ados ont eu MSN, les skyblogs, myspace, les skins party… “Il faut que jeunesse se passe” dit le proverbe. En tant que parent, accompagnez votre ado pour que sa jeunesse se passe au mieux, ne cherchez pas à l’empêcher de faire des bêtises, cherchez juste à ce que les bêtises qu’il va faire ait le moins de conséquences possibles.

Sur le même sujet