Spotify et Happn s’allient pour une drague en musique

· Spotify et Happn s’allient pour une drague en musique

——————————————————

Offre du Mois en février 2023 sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

804 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

Profils Connectés depuis 1 heure

Ils ont testé, ils ont kiffé !

Nos lecteurs qui ont testé le site nous le disent tous, ça fonctionne ! Testez et envoyez-nous vos snaps quand vous aurez trouvé un plan cul !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

——————————————————

Happn, le concurrent français de Tinder, vient de signer un partenariat avec Spotify, l’un des leaders du streaming musical. Ce partenariat devra permettre aux utilisateurs de l’application d’utiliser la musique pour séduire et trouver l’âme sœur.

La musique comme atout drague…

En utilisant la fonctionnalité Spotify sur Happn vous allez pouvoir envoyer les musiques les plus romantiques à vos contacts mais également utiliser d’éventuels goûts musicaux communs comme levier pour draguer. Mais c’est sûrement à Spotify que ce co-branding profitera le plus.

… et comme promotion pour Spotify Premium

En effet, pour écouter en entier le morceau envoyé via l’application Happn vous devrez posséder un compte Spotify Premium. Si ce n’est pas le cas vous ne pourrez écouter que 30 secondes du morceau. Un peu frustant… On peut donc se demander si cette fonctionnalité est vraiment créée pour le bénéfice de l’utilisateur Happn ou si elle va juste servir à mettre en place un partenariat lucratif entre un apporteur d’affaires, Happn, et un service en développement, Spotify. Si vous voulez vous faire un avis la fonctionnalité est en place sur l’application Happn depuis le 18 juin.

plan cul annonces

happn spotify

Aperçu de la fonctionnalité d’envoi de musique Spotify via l’application Happn

Sur le même sujet