Strangulation dans le sexe : Risques et plaisirs de l’Asphyxiophilie

· Strangulation dans le sexe : Risques et plaisirs de l’Asphyxiophilie

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

848 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

C’est un fait, la strangulation est le phénomène sexuel 2018. Jamais on n’a trouvé autant d’hommes et de femmes aimant glisser leurs doigts autour de la gorge de leur partenaire ou appréciant avoir le souffle coupé durant la baise. Mais cette pratique doit quand même être réalisée avec tact pour ne pas transformer votre lit en scène de crime.

Origines de l’asphyxiophilie

Il est difficile de savoir précisément de quand date cette pratique mais elle a fait du bruit pour la première fois à la fin du 18ème siècle quand un compositeur tchèque est décédé dans le lit d’une prostituée. Si on va plus loin et si on considère la sensation de contrainte comme plaisir sexuel, on peut rapprocher la strangulation des jeux érotiques japonais tels que le shibari. Mais si on considère cette pratique comme quelque chose de fluide au sein d’un rapport d’égal à égal, alors nous n’avons aucun moyen de préciser savoir de quand et d’où vient l’asphyxiophilie.

Dans le porno, on a longtemps vu l’étranglement comme une pratique de soumission pas toujours pleinement appréciée positivement pour la fille. Depuis quelques années, on retrouve volontiers des scènes avec des filles excitées par des étranglements passagers et des filles rendant la pareille à leur amant. La strangulation n’est donc plus forcément associé au BDSM ou au bondage, le contact entre les 2 amants primant sur le reste et la strangulation pouvant se rapprocher de l’attrapage de fesses ou de seins.

Comment étrangler pendant le sexe ?

Si on ne devait donner qu’un conseil subjectif, on recommanderait de n’utiliser que ses mains. L’utilisation de liens rend la pratique dangereuse et fait perdre le côté sensuel lié au toucher. Rien ne vaut une pression douce autour de la gorge pendant une levrette on pendant que madame est en Amazone sur vous. A l’inverse, il peut être très excitant qu’une fille accroupie sur vous vous attrape la gorge tout en vous chevauchant. Mais faîtes toujours preuve de mesure. Tout l’excitation vient des associations d’idées qui viendront avec le geste, pas besoin d’en faire trop ou de laisser des traces. S’il y a gène après l’acte ça pourra bloquer l’un ou l’autre des amants lorsque la situation sera à même de se reproduire.

Risques de la strangulation sexuelle

Bien qu’il s’agisse d’une pratique répandue et que les accidents soient rares, on peut quand même mentionner des morts médiatiques liées à la l’asphyxiophylie. En 2009, l’acteur David Carradine a été retrouvé mort avec des cordes nouées autour de son coup et de son sexe. Les personnes aimant se faire étrangler peuvent vouloir aller au delà de la simple sensation d’entrave et chercher une réaction chimique. En limitant l’oxygène dans leur cerveau et en augmentant leur taux de CO2 dans le sang, ils obtiennent une sensation d’étourdissement qui pourrait se rapprocher de l’euphorie que ressentent certains drogués. Mais en serrant trop, il peuvent provoquer sur leur cerveaux des dégâts irréversibles. Si vous pratiquez la strangulation sexuelle avec des accessoires telles que des liens ou ceintures, gardez donc de la marge et une grande vigilance car les risques sont grands. En cas d’évanouissement, l’étranglement provoqué par le lien se renforce encore et la réaction en chaîne peut s’avérer dramatique.

 

Gif de strangulation pendant le sexe

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)