TransexMessenger : Le tchat trans gratuit

· TransexMessenger : Le tchat trans gratuit

Les transexuels, trop souvent exclus des sites de rencontres, disposent maintenant de leur tchat trans gratuit. Basé sur un logiciel très avancé technologiquement, ce tchat trans gratuit réunit chaque soir plusieurs centaines de trans à la recherche de relations durables ou de plans cul.

TransexMessenger : Un tchat trans presque inconnu

S’il est si difficile de trouver un tchat trans gratuit c’est que cette communauté est encore trop souvent moquée et stigmatisée. Les quelques tchats trans gratuits qui avaient vu le jour ont vite été pris d’assaut par des plaisantins à l’affut de moqueries faciles. Pour contourner ce problème, un tchat trans quasi clandestin a vu le jour : www.Transexmessenger.com.

Si ce tchat est inconnu des non initiés c’est d’abord pour se protéger des personnes mal intentionnées mais aussi parce qu’étant gratuit il ne dispose pas des moyens de communiquer massivement. En se faisant connaître par le bouche à oreille, le tchat de www.Transexmessenger.com a réussi à se constituer au fil du temps une communauté assez large pour lui assurer plusieurs centaines de trans connectés à à peu près tous les instants du jour et de la nuit.

Un tchat trans adapté à son environnement

Rencontrez gratuitement des transexuels dans votre régionPour améliorer les performances de son tchat, le site www.Transexmessenger.com a mis au point un logiciel permettant de tchater avec des trans géolocalisés autour de sa position. En gérant les profils, les messages privés et les demandes de contact en plus de cette géolocalisation ce tchat trans permet de tchater en quelques minutes avec des dizaines de personnes et eventuellement de les rencontrer très vite puisqu’ils se trouvent à côté de chez soi.

Mais ce logiciel n’est pas là que pour optimiser le tchat. En obligeant ses membres à installer un logiciel www.Transexmessenger.com leur garantit la tranquilité en éloignant les moqueurs. Comme garantit supplémentaire ce tchat trans demande un numéro de carte bleue pour s’assurer de la majorité des personnes connectées et intimider ceux qui viendrait uniquement pour se moquer. Mais pas de panique, ce tchat trans est bien gratuit, ce numéro de carte bleue n’est qu’une sécurité.

Un tchat trans gratuit

Presque militant, ce tchat trans se veut gratuit pour aider les trans et ceux qui les aiment à communiquer ensemble. Si vous faîtes partie d’une de ces 2 communautés n’hésitez pas à vous inscrire, vous trouverez de nombreuses personnes bienveillantes à qui parler et, que vous cherchiez une amitié ou un plan cul vous trouverez à qui parler et pourrez faire des rencontres très facilement.

Promotion jusqu'au Minuit pour vos plans cul Gay


L'inscription sur www.ForceGay.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, il suffit de s'inscrire et de valider que vous avez plus de 18 ans ! Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des gay habitant près de chez vous et cherchant la même chose que vous. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement. Attention, www.ForceGay.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité vous sera demandé.

Rencontrez gratuitement des transexuels dans votre région

Sur le même sujet