Tinder favoriserait la brutalité dans les relations sentimentales

· Tinder favoriserait la brutalité dans les relations sentimentales

——————————————————

Baise une Salope Gratuitement en t’inscrivant avant le   !

Et si vous arrêtiez 2 secondes la branlette et trouviez en 10 minutes une salope dispo ce soir ? Vous n’y croyez pas et pourtant c’est faisable ! 

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous pouvez laisser passer cette chance, le site fonctionnera toujours après le  mais il sera plus cher et peut être même fermé aux hommes si les inscriptions ont été trop nombreuses pendant la promo. Sachez toutefois que le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chauds, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 11 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Avec le succès de Tinder, les études se penchant sur ses conséquences sur les comportements des célibataires se multiplient. L’une des dernières en date tente d’établir comment les utilisateurs de Tinder seraient plus brutaux dans leurs réactions et leurs comportements une fois en couple.

Une brutalité dans les ruptures

Il a notamment été observé que les personnes qui entraient dans une relation grâce à Tinder avait tendance à en sortir plus brutalement que ceux qui étaient passés par une voie plus classique. Il semblerait qu’il soit aussi tentant de « swyper » une photo de profil que de « swyper » la personne réelle qui se cache derrière.

Ces ruptures brutales seraient notamment dues à l’absence d’attaches et de liens communs entre des célibataires qui n’avaient a priori aucune raison de se concentrer. Sans ami en commun il est beaucoup plus facile de quitter quelqu’un sans laisser d’adresse que quand on risque de le retrouver à l’anniversaire d’une relation commune.

L’impression qu’on retrouvera très rapidement la même chose permet également de tirer plus facilement une croix sur un individu. Au niveau hormonal enfin, la shoot de dopamine que générerait un match favoriserait les comportements un peu instables et les changements d’état d’esprit.

 

Sur le même sujet