Select – Le tinder des célébrités et VIP

· Select – Le tinder des célébrités et VIP

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 4 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Être une célébrité sur Tinder ne doit pas être chose facile. On n’a évidemment pas pu le vivre à titre personnel mais on imagine facilement que les captures d’écran partagées sur le net et les demandes en masse ne doivent pas être simples à gérer. C’est pourquoi Tinder a lancé Tinder Select, une option destinée aux célébrités, aux beautiful people et aux profils les plus attractifs.

En quoi consiste Tinder Select ?

tinder selectTinder Select est une option disponible pour certains profils et cachée pour les autres qui permet d’accéder aux profils les plus VIP disponibles sur Tinder. Se présentant sous la forme d’un “S” bleu (voir ci-contre), elle vous fait passer, au clic, de la version grand public vers la version select sur laquelle ne se trouve que des profils triés sur le volet. Cette option n’est pas payante et il n’y a pas de formulaire à remplir pour y accéder, c’est Tinder qui décide quel profil est digne d’y figurer.

Comment accéder à Tinder Select ?

Pour accéder à Tinder Select, vous devez être au choix :

  • Une célébrité connue et reconnue
  • Un homme d’affaire ou un PDG de grande entreprise
  • Un influenceur
  • Un mannequin
  • Un profil très attractif

Un peu comme pour les profils confirmés sur twitter, il n’y a pas de formulaire qui permette de demander à faire partie de la liste, ce sont les équipes de Tinder qui identifient les meilleurs profils. Pour les profils de gens connus, le profil tinder sera mis en rapport avec les réseaux sociaux concernés pour éliminer d’éventuels fakes. Pour les profils attractifs, c’est le taux de swype positif qui indiquera à Tinder si vous méritez d’apparaître dans Tinder Select.

Découvrez les meilleures phrases d’accroche Tinder

Qui trouve t-on sur Tinder Select ?

Malheureusement nous ne pouvons pas répondre à cette question car nous n’avons pas accès à cet espace. Il se dit simplement que des personnes riches mais peu connues physiquement sont le coeur de cible de l’application, les gens connus ayant trop à perdre à s’afficher sur une application telle que Tinder.

Sur le même sujet