Tinder teste un bouton pour partager un profil

· Tinder teste un bouton pour partager un profil

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 5 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Le succès de l’application rencontre leader étant basé sur une extrême simplicité, Tinder doit tester ses nouvelles fonctionnalités à doses homéopathiques pour ne pas perdre ses utilisateurs. Ce mois, c’est un bouton “partager” qui fait son apparition. Il vous permettra de jouer les entremetteurs et de présenter des profils à vos amis.

Un bouton “partager” pour un groupe de testeurs

Le bouton n’est actuellement pas déployé sur tous les téléphones, seul un petit groupe de beta testeurs y a accès. Avec cette fonctionnalité ils peuvent envoyer des liens temporaires vers des profils qu’ils n’ont pas retenu mais qu’ils pensent fait pour plaire à un de leurs amis. Ces liens auront une durée de vie de 72h, durée après laquelle ils deviendront inactif. Il faudra donc un début de coup de cœur, une trop longue réflexion étant incompatible avec la fonction. Et si vous ne souhaitez pas que votre profil soit partagé, vous pourrez le préciser dans les paramètres de votre compte.

Cette fonctionnalité ne sera déployée que si elle rencontre le succès auprès de la communauté des testeurs Tinder. On ne peut pas encore s’avancer sur le temps que ça pourrait prendre mais, la fonctionnalité ayant fuité, on peut imaginer que l’application se mettra à jour rapidement pour ne pas être doublée par la concurrence.

Sur le même sujet