Wyylde – Avis sur le Site de Rencontres Wyylde

· Wyylde – Avis sur le Site de Rencontres Wyylde

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

867 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————



Wyylde, le site de rencontres qui va droit au but

Sans aucun doute, les sites de rencontres sont légion sur le web mais il n’en existe pas deux pareils. Là où la plupart se concentrent sur des liens romantiques, Wyylde.com sort du lot. En effet, ce site ne tourne pas autour du pot et va droit au but. Le but ici, c’est de vous faire rencontrer des personnes intéressantes à travers le monde, avec une attention particulière sur les rencontres coquines.

Dépasser les stéréotypes avec Wyylde

Dès l’inscription, Wyylde se distingue de la masse avec des données utilisateur poussé. On ne vous demande pas simplement si vous êtes un homme, une femme ou un transgenre. Non, Wyylde propose rien de moins que 11 catégories différentes pour définir votre identité. Ceci inclus certains détails tels que votre couleur de peau, profession, couleur des yeux, etc. Cette approche permet ainsi d’aller plus loin dans la personnalisation de vos préférences de rencontre. Petite cerise sur le gâteau : vous pouvez préciser vos disponibilités ! Que ce soit en semaine, le week-end ou même durant votre pause déjeuner, Wyylde est à l’écoute de vos besoins coquins.

Une plateforme propre pour des rencontres sales

Une fois l’inscription passée, vous serez projeté sur la page principale du site et la principale impression est celle d’une plateforme moderne et propre. Wyylde ressemble à un réseau social pour les personnes en quête d’un plan cul. De plus, les différentes options de navigation sont regroupées en haut de la page pour une utilisation optimale du site.

Recherche avancée pour des rencontres qui vous correspondent

Un autre plus du site : la fonction de recherche. Elle combine à la fois des critères de bases (sexe, âge…) mais aussi des filtres additionnels plus spécifiques. Ainsi, vous pouvez rechercher des plans culs par type de corps, par localisation et bien sûr activer ou désactiver certains filtres.

Variétés d’options, une souscription nécessaire

Concernant les abonnements, Wyylde ne propose que deux options : gratuit et payant. Gratuit pour la période d’essai et payant pour pouvoir jouir de toutes les options. Sans souscription, vous pourrez voir des profils, mais ne pourrez pas engager la conversation ou regarder des vidéos. Le coté à chier c’est que vous ne pouvez qu’observer sans passer à l’action, mais bon, ce n’est pas comme si on avait le choix.

Points forts et Points faibles de Wyylde

Points forts :

  • Ergonomique et facile d’utilisation
  • Beaucoup d’utilisateurs actifs
  • Un nombre important de fonctionnalités avancées

Points faibles :

  • Les utilisateurs non inscrits pourraient bénéficier d’un accès plus étendu

En conclusion, Wyylde vaut le coup ou pas ?

Franchement, si vous en avez marre des jeux de séduction dans les bars et les clubs et que vous voulez vous amuser sans tabou, alors Wyylde est fait pour vous. Avec son approche directe de la rencontre coquine, sa praticité et sa communauté d’utilisateurs actifs, vous trouverez forcément ce que vous cherchez.


Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)