Comment trouver un plan cul sur un site de rencontres ?

·

comment trouver un plan cul sur un site de rencontresIl n’est pas simple de savoir comment trouver un plan cul sur un site de rencontres. Faut-il dire la vérité ou promettre plus que du sexe ? Quelle photo choisir ? Quels aspects de sa personnalité mettre en avant quand on cherche un plan cul sur un site de rencontres ? Et surtout sur quel site de rencontres chercher un plan cul avec le plus de chance d’en trouver un ? Pas de panique, voici nos conseils pour réussir à trouver rapidement un plan cul sur un site de rencontres.

Faut-il être honnête quand on cherche un plan cul sur un site de rencontres ?

Bien sûr ! Être honnête, avant d’être un choix moral, est un choix rationnel. De nombreuses femmes cherchent elles aussi des plans cul et si vous prenez la posture de celui qui cherche l’amour vous passerez à côté de ces rencontres faciles. Dans votre description ou dans vos attentes, n’hésitez à dire que vous n’êtes pas prêt à vous engager et que vous cherchez donc prioritairement un plan cul et des rencontres physiques. Cette honnêteté paiera.

Quelles photos choisir ?

Evidemment il faut des photos qui vous mettent en valeur mais ne choisissez pas des photos trop anciennes ou retouchées, ça jouerait contre vous à moyen termes. Une fille qui cherche un plan cul va avant tout chercher un homme qui lui plait physiquement mais si vous mentez pour provoquer une rencontre il y a de grandes chances que la fille qui tombera dans votre piège reparte avant même de vous avoir adressé la parole.

Dans vos photos, choisissez des photos où vous apparaissez découvert. Que ce soit en teeshirt moulant ou en maillot de bain sur la plage, il faut que vos photos aient un sous entendu sexuel qui fera comprendre aux filles qui consulteront vos profils que vous leur ferez passer une nuit torride. Cols roulés et longs manteaux sont donc complètement interdits.

Quelles qualités séduiront des plans cul potentiels ?

Les qualités que vous devez mettre en valeur quand vous cherchez un plan cul sont celles qui feront comprendre que vous êtes l’un de ces mecs capable de ramener une fille de n’importe quelle soirée. Parlez donc de votre sociabilité, du fait que vous êtes sportif et, si c’est le cas, n’hésitez pas à dire que vous êtes un bon danseur. Les filles lient très souvent le fait qu’on homme sache danser au fait qu’il sera un bon plan cul. N’hésitez pas à mentionner si vous êtes libertin ou habitué aux clubs échangistes car ça montrera que vous avez l’habitude de faire l’amour à de nombreuses femmes coquines et que vous saurez vous y prendre quand il s’agira de démarrer vos plan baise avec elles.

Vous avez été honnête dans votre description, les filles savent que vous cherchez un plan Q. Dans vos qualités il faut donc que vous soyez subtil. Si vous dîtes que vous êtes un bon coup vous allez juste passer pour un prétentieux et n’aurez plus aucune marge de manoeuvre pour épater les filles que vous réussirez à rencontrer en vrai. Suggérez que vous saurez combler les chaudasses qui tenteront leur chance avec vous, il faut faire travailler leur imaginaire et développer des fantasmes autour de votre physique et de votre virilité. A l’inverse, n’hésitez pas à dire explicitement ce que vous avez envie qu’une femme vous fasse. En précisant que vous voulez une fille vicieuse, une femme bi, quelqu’un qui vous suce ou que vous préférez les gros seins, vous vous positionnerez comme un homme capable de choisir ses partenaires et donc comme un mec coté qui n’a que l’embarras du choix. Ca renforcera l’envie des femmes de vous voir en vrai pour assouvir leur curiosité.

Les types de femmes sur les sites de rencontre coquine

Avant de vous laisser tenter votre chance sur l’un des meilleurs sites de rencontre sans lendemain, voici quelques profils de femmes que vous pourrez y rencontrer. Quand vous reconnaîtrez ces profils vous pourrez adopter votre approche pour maximiser vos chances de conclure.

 La meuf soumise qui cherche un homme dominateur

Certaines femmes n’ambitionnent pas d’être complètement maître de leur sexualité. Ou plutôt elles décident de ne pas tout contrôler. Ces femmes ont pour fantasmer de se faire baiser par un mec qui prendra tout en main et apprécient de subir le déroulé. Quand on parle de subir on ne parle évidemment pas de consentement, pour que tout se passe bien il faut bien définir le cadre en amont, choisir un safe word qu’elles pourront utiliser pour décider d’arrêter le jeu de domination / soumission.

Pour draguer une fille soumise vous devrez mettre en avant votre côté machiste, votre amour pour le sexe un peu musclé et prendre la conversation en main. Ne vous faites pas trop désirer car elle ne vous draguera jamais explicitement, elle est en attente car pas toujours très confiante concernant ses capacités de séductrice, charge à vous de sexualiser la conversation et d’organiser rapidement une rencontre. Sachez également que les filles soumises et timides apprécient plus que les autres les jeux coquins par webcam.

La vicieuse nymphomane habitué des sites de cul

Elle est la plus facile à reconnaître et la plus facile à baiser. Elle est une habituée des sites comme xflirt et vous sautera dessus dès votre inscription. Elle n’ira pas pas 4 chemins quand il s’agira de parler de cul et pourra même intimider les plus téméraires. Face à elle vous devez vous montrer capable de temporiser car plus vous la ferez attendre plus elle sera déchainée quand elle couchera avec vous. N’hésitez donc pas à lui dire que vous venez de vous inscrire, que vous vous laissez de temps de voir les filles dispo et que vous n’êtes pas pressé car vous avez déjà des plans cul sous la main. Ce ton un peu hautain la rendra folle et elle cherchera à vous prouver qu’elle vaut mieux que les autres. Vous pourrez alors tout lui demander : sodomie, éjac faciale, plan à 3 avec une de ses copines bisexuelles… N’hésitez pas à aller loin dans vos demandes car ça l’excitera encore plus.

L’étudiante qui cherche à faire des expériences

Les plus jeunes qui s’inscrivent sur ces sites sont souvent un peu timides au début mais ne le restent pas longtemps. Elles s’inscrivent sur ces sites pour tenter des choses qu’elles ne feraient pas dans le cadre d’une relation suivie. Elles sont souvent moins disponibles que leurs ainées car elles peuvent habiter chez leurs parents et leurs disponibilités sont donc souvent en journée, entre leurs cours. De vraies petites salopes sommeillent en elles mais vous devrez prendre du temps pour les aider à faire sortir ces traits de leur personnalité. Commencez par des mots coquins en journée, dans des situations potentiellement gênantes qui pourront les exciter, enchaînez avec des sextos ou des exhib en webcam puis, quand une atmosphère de confiance s’est installée, proposez leur un vrai plan cul, dans l’endroit qui leur conviendra. Ces filles ne sont pas forcément habituées aux plans coquins avec des inconnus, elles ne passeront à l’acte que si elles sont sûres d’à qui elles ont affaire. Si ça peut les rassurer, vous pouvez leur donner rendez-vous à la sortie de votre travail pour démontrer votre sérieux et la stabilité de votre position. Ca vous prendra plus de temps de coucher avec elle qu’avec des femmes plus exprimentées mais vous ne regretterez pas d’avoir investi un peu de temps car, au lit, elles seront sans complexe et leur libido se montrera sans limite.

Sur quel sites trouver un plan cul ?

Il va sans dire que tous les sites de rencontres ne sont pas fait pour trouver un plan cul. Meeetic ou E-Darling sont de très bons sites pour trouver l’amour mais leur communication ne pousse pas les filles qui recherchent du sexe à s’inscrire chez eux. Pour trouver un plan cul nous vous conseillons plutôt les sites suivants que nous diviserons en 2 catégories. D’abord les sites de rencontres généralistes connus pour attirer les filles libérées qui cherchent et acceptent des plans cul. Ensuite les sites qui sont surtout fréquentés par une communauté presque libertine et qui mise tout sur le sexe. N’espérez pas trouver l’amour sur les sites de cette deuxième catégorie, les filles n’y cherchent que des plans cul.

Les sites de rencontres spécial plan cul

Rencontres Hard

2ème site de notre sélection, www.RencontresHard.com est un site consacré aux rencontres de plans cul. Fonctionnant avec un logiciel dédié, il permet d’échanger par messenger et webcam avec de nombreuses filles particulièrement ouvertes. Avec en permanence au moins une centaine de membres connectés dont environ 60% de femmes, Rencontres Hard est un site qui monte fort dans le domaine des plans cul. On vous recommande la formule d’essai gratuit sans engagement qui vous permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités du site sans payer. Attention, le site est réservé aux personnes majeures.

www.RencontresHard.com

X Flirt

XFlirt est un site dédié aux rencontres de plans cul. Très présent auprès de la communauté libertine, il est le N°1 des sites de rencontres sexuelles. Sur ce site, aucune rencontre sérieuse, que du plaisir et du fun. Si c’est ce que vous cherchez il ne faut pas hésiter.

www.XFlirt.com

Jacquie et Michel Contact – Le dernier né

Un site a remis en question la hierarchie des sites de plan cul. Lancé par le géant du porno Jacquie et Michel, Il fonctionne comme un réseau social libertin et regroupe des milliers d’amateur de sexe dont certaines des meilleurs actrices du studio. Pour éviter un afflux de trop nombreux mecs il n’est pas totalement gratuit mais disponible à partir de 2€. Si vous avez 2€ à dépenser, on vous conseille de les investir dans un accès premium à www.JacquieEtMichel-Contact.com car le rapport qualité prix est exceptionnel.

Les sites de rencontres généralistes où on peut trouver facilement un plan cul

Easyflirt

Easyflirt est le site de rencontres le plus fréquenté de France avec une communauté de plus de 7 millions de membres. Parmi ces millions de membres une grande partie s’inscrit uniquement pour la partie « sexy » du site. L’appelation Sexy est un doux euphémisme puisqu’il s’agit plus d’une sorte de boîte echangiste en ligne que d’un site sexy 🙂 L’inscription sur Easyflirt étant gratuite, nous vous recommandons vivement de vous y inscrire très rapidement. Avec 7 millions de membres vous êtes sûr de trouver de nombreux plans cul près de chez vous.

www.Easyflirt.com

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Commentaires

Rencontres Hard ça marche pas mal sur mobile mais le plus complet pour moi c’est Xflirt. J’ai testé en région parisienne et sur Bordeaux et j’ai toujours trouvé des meufs à niquer.

Vincenzo

Y a un site qui figure pas sur la liste mais qui marche vraiment bien c’est http://www.ReserveCougar.com. Faut aimer les femmes mures mais avec l’inscription gratuite et pas mal de milf très ouvertes on s’y amuse beaucoup 🙂

Pat'

Sur Lyon c’est Xflirt le meilleur site. Edenflirt y a pas trop de meufs et sur Easyflirt elles sont un peu trop romantiques. Xflirt est au dessus !

Samy

Une chose est sûre, on perd moins son temps quand on cherche du cul sur internet que quand on essaye de draguer dans la vraie vie. Moi j’ai arrêté les bars et les boîtes, le retour sur investissement est nettement meilleur sur le web.

Franck

Sur le même sujet