Draguer en soufflant le chaud et le froid

·

Quand on drague une fille il faut savoir tempérer ses ardeurs et prendre le risque d’alterner compliments et dénigrement cordial. En mélangeant douces attentions et taquineries vous allez attiser l’attention de la fille qui vous intéresse et rapidement renverser l’intérêt jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus envisager autre chose qu’une relation avec vous.

L’art de complimenter une fille

Pour commencer vous allez devoir apprendre à complimenter une fille. Beaucoup d’hommes pensent que complimenter une fille sur son physique est une bonne idée; il n’en est rien. Tous les hommes complimentent les filles sur leur physique et, si vous le faîtes, vous ne sortirez pas du lot et passerez pour un lourdaud de plus. Selon le contexte dans lequel vous êtes en contact avec la fille qui vous plaît adoptez le compliment qui s’impose. Si vous êtes dans un contexte professionnel mettez la en valeur sur ses capacités professionnelles. Dans un groupe d’ami vous pouvez louer son humour, son assurance ou toute autre qualité qui dépend vraiment d’elle. Complimenter une fille sur son physique c’est lui faire un compliment sur quelque chose au sujet duquel elle n’a qu’une responsabilité limitée, il faut donc éviter.

Savoir dénigrer une fille pour attiser son intérêt

Si vous complimentez une fille avec trop d’insistance vous allez passer pour un mec fleur bleu ou pour un puceau. Vous allez donc devoir alterner compliments et dénigrement pour énerver un peu la fille que vous draguez et la faire sortir de sa zone de confort. En l’enervant vous allez la forcer à avoir un avis sur vous, elle ne pourra pas juste vous considérer comme un collègue ou un pote comme un autre. Pour la taquiner vous pouvez lui laisser ouvertement entendre qu’elle ne vous intéresse pas, draguer une autre fille devant ses yeux, raconter vos histoires de drague ou de cul en sa présence, etc… Il vous faudra juste garder une certaine mesure pour ne pas pousser le bouchon trop loin et passer du statut de mec désirable à celui de gros connard.

Savoir quand complimenter et quand taquiner une fille

Pour savoir quand complimenter ou quand taquiner une fille la méthode est simple : Basez vous sur son état d’esprit et faîtes l’inverse. Quand vous voyez qu’elle est en demande de compliment lancez lui une petite pique. Quand elle s’éloigne rapprochez vous d’elle en lui adressant des compliments qui vous rappelleront à son bon souvenir. A vous de déterminer le temps nécessaire mais ne faîtes pas non plus ça trop longtemps. N’oubliez pas que votre objectif est de séduire cette fille, vous allez donc devoir sentir le bon moment, quand la tension sexuelle sera à son comble, pour lancer votre attaque. Comme un toréador vous devez sentir quand arrive le bon moment, il n’y a pas de repère fiable qui vous permettrait de déterminer quand agir. Guettez les circonstances, veillez à ne pas gâcher des semaines de travail en tentant votre chance dans un contexte qui vous pousserait vers l’échec (sortie de toilettes, de réunion, trop fort niveau d’alcoolémie…). Si vous avez correctement effectué votre travail d’approche elle attendra votre attaque avec impatience et la vivra comme une délivrance après ces longues journées de gentille torture psychologique.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet