TransexLive, sans doute le meilleur site de cam transexuel

·

Ca fait quelques années qu’on parle des sites de liveshow et de cam sexy mais on avait encore pas trouvé un bon site qui propose des webcams avec des modèles transexuels. C’est désormais chose faite avec www.Transexlive.com, un site lancé par Eurolive, le plus gros site de liveshow sexy en Europe. 

TransexLive, le premier site de cam pour amateur de transexuel

avis transexlive

Sur la page d’accueil de TransexLive les modèles connectés en show public sont visibles tout de suite.

Voyant qu’il y avait un vrai marché pour les liveshow de modèle trans, Eurolive a mis sa technologie au service des nombreux transexuels qui ne trouvaient pas leur place si les sites classiques que peuvent être Chaturbate.com ou MyFreeCam. En effet, seul cam4 tolérait les transgenres jusqu’à présent et les modèles n’étaient pas toujours à la hauteur des attentes des amateurs du 3ème sexe qui voulaient à la fois des shows publics et la possibilité d’avoir des show privés en tête à tête. Sur TransexLive vous avez donc le choix entre des dizaines de modèles amateurs ou semi-professionnels qui s’exhibent en webcam dans des salons publics ou en privé puisque vous pouvez réserver des sessions en face à face avec eux.

Fonctionnement de TransexLive

show public transexlive

En show public tous les visiteurs disposant d’un compte (gratuit) peuvent tchater avec les transexuels en cam.

En arrivant sur www.Transexlive.com vous voyez directement l’ensemble des modèles connectés. « Connecté » signifie que le modèle est en train de donner un show public. Les autres modèles qui ne sont pas connectés en même temps que vous sont également présentés et peuvent mettre à jour un planning de présence qui vous permettra de savoir quand les retrouver. En vous inscrivant gratuitement vous pouvez aussi mettre en place des alertes mail ou sms qui vous préviendront en temps réel de la connexion d’un modèle.

Pour visionner les webcam des trans connectés, pas besoin de compte, tout le monde peut y accéder. En revanche, on vous recommandera quand même de prendre 1 minute pour créer votre compte car, d’abord, c’est gratuit, et surtout ça va vous permettre de commencer à interagir avec les transexuels qui vous excitent le plus. Pendant les shows publics vous pourrez leur donner des directives sur les choses à faire face à leur webcam. Et si vous souhaitez investir quelques euros, vous pourrez réserver des shows privés qui font tout l’intérêt du site.
TransexLive, le site de webcam transexuel gratuit !

Les cam privées

Les cam privées sont la force d’Eurolive et de tous ses sites thématiques. En payant quelques euros les modèles deviennent invisibles des autres membres du site et ne sont plus là que pour vous. Vous devenez alors le seul client du transexuel que vous avez choisi et vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez. Mais l’intérêt ne s’arrête pas là. Le plus souvent, les modèles, c’est vrai pour les trans mais aussi pour toutes les filles qui s’exhibent sur Eurolive, vous demandent d’allumer votre webcam pour voir un peu l’effet qu’ils vous font. Vous démarrez alors une véritable partie de Cybersexe avec le transexuel et ça devient alors vraiment très excitant.

Les transexuels présents sur TransexLive

nouveaux modèles transexlive

Les modèles transexuels qui s’exhibent en cam sur TransexLive viennent principalement des philippines.

Les transexuels qui s’exhibent sur www.Transexlive.com viennent du monde entier. Leur nationalité est visible dans leur fiche profil mais le site étant présent dans toute l’Europe, il communique surtout sur les langues parlées par les modèles. On vous indiquera donc si le modèle qui vous intéresse parle Italien, Français, Anglais, Allemand… En général les modèles parlent au moins 2 langues dont l’anglais, il est donc assez aisé de communiquer avec.

Au niveau de leur nationalité, on trouve bien sûr de nombreux shemale venus d’Asie et particulièrement des Philippines. Si vous êtes amateur du genre vous n’allez pas vous ennuyer sur le site. Les autres modèles sont essentiellement originaires d’Europe de l’est. Pour tous savoir sur les transexuels qui s’exhibent en cam sur TransexLive vous pouvez consulter leur fiche profil qui vous dira tout d’eux. Âge, taille, poids, préférences et pratiques  sexuelles, taille des seins, taille du pénis, accessoires… Et vous disposez aussi des commentaires des utilisateurs ayant reservé des cam privées avec le modèle pour vous faire une opinion quant au professionnalisme et à la performance du transexuel. Tout est donc mis en oeuvre pour que vous fassiez le bon choix en choisissant un modèle et pour que vos fantasmes soient assouvis.

Les tarifs

L’inscription sur TransexLive et le visionnage de show public sont gratuits. Le site vous permet simplement d’acheter des tokens (jetons en français) qui vous permettront de rémunérer les modèles si vous souhaitez leur donner des pourboires en show public ou si vous souhaitez réserver des shows privés. Ce qui est intéressant c’est que vous ne payez que ce que vous consommez et ça bénéficie directement aux transexuels qui vous plaisent. Un modèle économique très sain.

Notre avis sur TransexLive

TransexLive occupe une place qui était jusque là vide et qui intéressait pourtant de nombreux amateurs de trans. Le Liveshow trans dispose maintenant de son site de cam de référence. Sérieux, accessible, convivial… www.Transexlive.com dispose de tous les atouts pour charmer ceux qui veulent s’adonner au cybersexe avec des shemale sexy et avenants. Un excellent site qu’on recommandera à tous ceux qui fantasment sur les transexuels.

Sur le même sujet