Les types de filles sur les sites de rencontres

· Les types de filles sur les sites de rencontres

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 1 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Comprendre les filles des sites de rencontres peut paraître compliqué quand on compare la drague sur internet à celle de la vraie vie. Quand on drague une fille sur un site de rencontres on ne dispose pas d’indices non verbaux, on doit tout comprendre en se basant presque uniquement sur l’écrit. Pour vous aider à bien comprendre les filles sur les sites de rencontres, voici quelques conseils pratiques.

Les types de filles sur les sites de rencontres

Globalement, on considère qu’il existe 3 types de filles sur les sites de rencontres. Le premier type de fille est celles qui sont là “pour voir”. La plupart des sites de rencontres offrant l’inscription gratuite pour les filles, nombre d’entre elles s’inscrivent pour voir à quoi ça ressemble, se créent un profil complet mais ne cherchent pas véritablement à faire des rencontres. Si ces filles là sont sur ces sites, c’est uniquement pour se rassurer, pour voir quels types de mecs vont venir vers elle. Même si elles s’en défendent, elles ont une profonde confiance en elle et penser qu’elle pourrait séduire tous ces hommes suffit à leur bonheur avant de revenir à la drague en milieu réel, drague qu’elle connaisse bien mieux qu’elles ne veulent le reconnaître. On rencontre principalement ces filles sur les sites où elles ne payent pas l’inscription.

Le deuxième type de filles présentes sur les sites de rencontres sont celles qui veulent vraiment faire des rencontres. Elles sont ouvertes, avenantes et démarrent facilement la conversation. Contrairement aux filles de la première catégories, elle n’ont pas une grande confiance en elle et prennent donc toute tentative de séduction comme un hommage dont elle veulent pleinement profiter. Ces filles là sont les plus agréables avec lesquelles discuter car elles sont honnêtes et laisseront leur chance à la plupart des hommes qui tenteront de les séduire. On trouve principalement ces filles sur des sites tels que www.Easyflirt.fr ou www.Meetic.fr.

Le dernier type de fille est les filles à la recherche d’amusement. Elles n’ont pas besoin des sites de rencontres pour rencontrer des hommes mais ajoutent une corde à leur arc en additionnant internet à la vie réelle pour au final rencontrer un maximum d’hommes. On ne peut pas vraiment dire que ces filles se draguent, elles jugent principalement les hommes à leur physique, il suffit donc de déclarer votre intérêt pour qu’elles vous évaluent et vous accordent ou non le privilège de les rencontrer. Ces filles là s’inscrivent le plus souvent sur  www.JacquieEtMichel-Infideles.comwww.MecAcroquer.com, www.Xflirt.com ou www.Easyflirt.fr.

Comment reconnaître ces types de filles

Pour reconnaître à quel type de fille on a affaire, il faut se fier à des détails qui, pour des yeux non avertis, pourraient paraître insignifiants.

Le premier type de personnalités, les filles “là pour voir”, sont assez faciles à reconnaître. Elles ne répondent que rarement aux messages qu’on leur envoie, leurs profils sont remplis de façon assez légère ou hautaine et leur photo de profil sent bon le complexe de supériorité. Evidemment vous avez le droit de tenter votre chance mais, si vous croyez en reconnaître une, vous devez ne pas vous accrocher. Ces filles là se nourrissent des flatteries qu’elles reçoivent, n’entrez pas dans leur jeu, passez à rapidement à une autre.

Le deuxième type de fille, celles qui cherchent vraiment l’amour, sont assez rapides à identifier. Elles vous répondront rapidement et aimablement, qu’elles soient ou non intéressées. Si elle ne le sont pas, elles resteront cordiales. Sur leur photo de profil elles apparaissent souriantes, habillées simplement, telles de vraies girl next door. Pour un homme, elles inspirent confiance et donnent envie de démarrer une conversation sans crainte de râteau.

Le dernier type de fille, celles qui veulent s’amuser, sont encore plus simples à repérer puisqu’elles annoncent souvent la couleur dans leur profil. Au premier ou au second degré, elles expriment leur envie de s’amuser et de rencontrer des plans cul et plus si affinités. En plus de ça, leur photo clignote de tous les côtés tellement elle sent l’ouverture. Si vous leur plaisez, elles vous le diront très vite. Si elles ne vous disent rien c’est que vous n’êtes pas à leur goût, n’insistez donc pas.

Conclusion

Vous l’aurez compris, on peut rapidement se faire une idée d’à qui on a affaire sur un site de rencontres. Mais connaître les différents types de filles sur les sites de rencontres ne doit pas vous interdire de réfléchir. Certaines filles sont à mi chemin de deux typologies ou passent de l’une à l’autre. Des filles venues pour voir peuvent craquer pour un profil qui leur plaît et lui laisser sa chance. Une fille cherchant l’amusement peut tomber amoureux de l’un de ces plans cul. Ne restez donc jamais sur vos préjugez, cherchez toujours à mieux comprendre les filles et vous n’en serez que meilleur dans vos tentatives de séduction.

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Sur le même sujet