Comment faire des rencontres pendant l’été ?

·

L’été arrive et avec le soleil et la perspective des vacances il est naturel de vouloir faire des rencontres. Mais même si les filles sortent avec des tenues plus ouvertes, il est toujours délicat d’aller les draguer dans la rue. Où peut-on donc faire des rencontres pendant l’été ? A Paris ou en vacances, quels sont les meilleurs endroits pour rencontrer des célibataires ? Voici nos conseils.

Faire des rencontres à Paris pendant l’été

A Paris il peut sembler difficile de faire des rencontres. Pourtant il y a de nombreux lieux qui favorisent les rencontres, particulièrement l’été. Paris Plage tout d’abord. Avec une ambiance décontractée et une atmosphère de station balnéaire, Paris Plage permet de faire facilement des rencontres. On y trouve de nombreux célibataires, des animations propices aux échanges avec des inconnus et le lieu, situé au centre du Paris historique, est très proche d’endroits particulièrement romantiques. Si vous vous rendez à Paris Plage, n’hésitez pas à y aborder des inconnus, vous serez surpris par votre taux de réussite. Dès qu’il fait beau les parisiens et les parisiennes se montrent tout de suite plus sociables et plus ouverts aux rencontres. Surtout qu’il ne faut pas oublier que de nombreux parisiens sont en fait des provinciaux montés à Paris pour leurs études ou leur travail et qui ne connaissent donc pas forcément beaucoup de monde. Si vous allez à leur rencontre, ils seront donc souvent ravis de vous parler.

L’autre endroit où on fait facilement des rencontres à Paris ce sont les bars. Qu’ils soient en configuration classique ou en mode After Work, les bars parisiens sont un lieu de rencontre incontournable. Souvent debout, réjouis par l’alcool, les personnes qui fréquentent les bars y vont autant pour discuter avec leurs amis que pour y faire de nouvelles rencontres. L’été, l’arrivée des terrasses rend ces bars encore plus fréquentés et les tenus décontractés réduisent les distances entre les inconnus. En blaguant avec ces inconnus, vous arriverez vite à briser la glace et à passer la soirée avec eux.

Dernier endroit particulièrement efficace pour faire des rencontres l’été à Paris, ce sont les parcs. Au Luxembourg, aux Batignolles, aux buttes chaumont ou à montsouris, on trouve de nombreux groupes de jeunes célibataires, étudiants ou jeunes actifs, qui sont très ouverts aux nouvelles rencontres. Pendant un pique nique ou autour d’une guitare, vous pourrez vite mélanger votre groupe d’ami à un autre groupe et faire de nouvelles rencontres. Autre endroit qui n’est pas un parc mais qui possède cette atmosphère, ce sont les quais de Seine. Avec une bouteille de vin et quelques petites choses à manger, de nombreuses personnes très détendues et ouvertes seront toutes enclines à vous accueillir parmi leur groupe.

Faire des rencontres l’été dans les stations balnéaires

Quand on passe son été dans une station balnéaire, soit parce qu’on est en vacances soit parce qu’on y habite à l’année, les lieux de rencontres ne manquent pas. La plage bien sûr est le principal endroit où on peut rencontrer du monde. Si vous êtes un homme, n’hésitez pas à parler aux groupes de filles que vous croiserez. Les groupes de filles en vacances espèrent se faire draguer, vous pouvez donc tenter votre chance le coeur léger, vous ne les embêterez pas. Par contre, quand vous allez les voir, allez-y avec un plan bien établi : proposez leur de sortir avec vous le soir même dans une boîte que vous connaissez, avancez les bons arguments pour leur faire comprendre qu’elles passeront une meilleure soirée avec vous que sans vous et bien sûr, si ces filles vous disent non, sachez être beau joueur et accepter l’echec avec Fair Play. Il n’y a rien de pire qu’un mec lourd sur la plage.

Si vous êtes une fille, vous faire contacter par des mecs sur la plage ne sera pas difficile. Soyez souriante, respirez le bonheur et ça donnera envie aux gens de venir vous parler. Adoptez des postures ouvertes, évitez les bras croisés ou de continuer à marcher quand on vous parle. Et soyez exigeante. De nombreux mecs vont venir vous parler, vous n’êtes donc pas obligée de choisir le premier venu. Soyez patiente et ayez confiance en votre potentiel de séduction.

Les sites de rencontres fonctionnent aussi l’été, mais pas tous…

En dehors des rencontres physiques, les rencontres sur internet sont également un outil à ne pas négliger quand on veut faire des rencontres l’été. Cependant, de par leur communication, certains sites sont plus efficaces que d’autres à l’arrivée des beaux jours. Un site comme meetic par exemple fonctionnera mieux l’hiver et l’automne, sa communication étant plus axée chaleur et cocooning que rencontres estivales. Easyflirt fonctionnera bien l’été mais surtout pour des rencontres très sérieuses et on sait que la proportion de rencontres sérieuses dans la totalité des rencontres baisse à l’arrivée du soleil.

Les meilleurs sites pour faire des rencontres l’été sont donc des sites plus légers, les plus axés sur les rencontres sans trop d’engagement. On va donc lister d’abord les sites de rencontres pour femmes tels que  www.JacquieEtMichel-Infideles.comwww.MecAcroquer.com. Sur ce site ce sont les filles qui draguent, avoir un profil sur ce site va donc vous permettre, à l’arrivée de l’été, d’être très souvent sollicité par des filles dont les hormones se réveillent avec l’apparition du soleil. Je vous conseille de vous inscrire maintenant pour pouvoir observer ce phénomène, c’est fascinant !

Autre site de rencontre qui fonctionne très bien l’été, c’est www.CelibParis.com. Site basé sur les rencontres très rapides et très geolocalisées, CelibParis connaît un succès enorme l’été grâce à ses profils simple et efficace et la pertinence de son appli iphone et Androïd. Grâce à CelibParis , de nombreux célibataires se rencontrent sur Paris.

Derniers sites de rencontres qu’on vous recommandera, www.EasyFlirt.com et www.Amoureux.com. Sites les plus fréquentés de France, ils carburent à plein régime pendant l’été. Avec des millions de membres, il sont efficaces aussi bien sur le créneau des rencontres sans lendemain que sur celui des rencontres sérieuses. Que vous soyez sur votre lieu de résidence ou en vacances, vous pouvez donc y rencontrer très facilement du monde.

Un cas particulier : Les rencontres de plan cul pour l’été

Un site que nous séparons volontairement des autres sites de rencontres c’est www.Xflirt.com. Ce site est très très efficace pour faire des rencontres mais uniquement des rencontres de plan cul. L’été, les hormones de chacun se réveillant, il connaît un boom des inscriptions et permet à de nombreuses personnes à la recherche de rencontres purement sexuelles de s’y rencontrer. Si vous cherchez une histoire d’amour ce n’est clairement pas le site qu’il vous faut mais si vous cherchez juste un partenaire pour vos chaudes nuits d’été alors vous pouvez y aller les yeux fermés.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com  vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet