Tomber amoureux de son plan cul, le très mauvais plan…

· Tomber amoureux de son plan cul, le très mauvais plan…

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 11 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Tomber amoureux de son plan cul est sans doute la pire chose qui puisse vous arriver. Parfaite sur le papier, la relation de type “plan cul” est idéale tant qu’elle ne déborde pas. Que du fun, pas de sentiments donc pas d’embrouille… Sauf que les sentiments ne se commandent pas et, dès lors que l’une des deux parties tombe amoureuse, le plan cul perd ton son intérêt et se transforme en la pire des relations. Si vous commencez à tomber amoureux de votre plan cul, revenez à la raison ou repartez illico à la recherche d’un autre plan sexe.

Ne pas tomber amoureux d’un plan cul : un objectif incontrôlable

Se dire à l’avance qu’on s’interdit de tomber amoureux d’un plan cul est l’équivalent de se dire à l’avance qu’on va tomber amoureux d’un inconnu. Les sentiments amoureux sont trop complexes pour pouvoir se contrôler, en vous interdisant de développer des sentiments pour votre plan cul vous allez au mieux retarder leur développement au pire les attiser. Et si par “malheur” votre plan cul est un bon coup, vous allez en plus devoir lutter contre les hormones dégagées par l’orgasme, l’ocytocine chez la femme et la vasopressine chez l’homme étant les 2 principales hormones de l’attachement. Sachez donc que pour vous engager dans un plan cul il faut accepter le fait que vous ne contrôlez plus rien, vous remettez vos sentiments entre les mains de la chance et la nature joue contre vous.

Si vous ne tombez pas amoureux, quelqu’un d’autre peut le faire pour vous

Penser que si on arrive à ne pas tomber amoureux le plan cul se passera bien est simpliste car vous n’êtes pas seul. Si vous arrivez à contenir vos sentiments ou si vous n’éprouvez juste aucune attirance sentimentale pour votre plan cul, il n’en sera pas forcément de même pour lui et un seul “déviant” suffira à gâcher la relation. Sans aller jusqu’à être détestable avec votre partenaire, il va falloir être vigilant quant au développement de sentiments amoureux chez lui ou elle. Aux premiers signaux d’alarme, remettez tout de suite les choses au clair, éloignez-vous quelques temps, faites une pause dans votre relation… Faîtes quand même attention à ne pas être trop froid ou condescendant, les attitudes vous positionnant comme supérieur à l’autre vous donneront un air inaccessible qui pourrait renforcer l’attirance que l’autre a pour vous en vous idéalisant. L’alchimie n’est pas toujours simple à trouver…

Une alternative : Les plans cul d’un soir et les plans cul sur internet

Si vous voulez éviter de développer des sentiments amoureux ou que votre plan cul tombe amoureux de vous, rien de mieux que les relations sans lendemain. Ce que vous perdrez en connaissance de l’autre vous le gagnerez en sérénité et en tranquillité d’esprit.  Vous pouvez rencontrer des plans cul d’un soir en boîte ou dans les bars mais le plus simple est souvent de s’inscrire sur des sites dédiés. Le site www.Xflirt.com est le plus réputé pour sa capacité à mettre en relation des personnes à la recherche de plans cul sans lendemain. L’inscription est gratuite mais l’abonnement payant est vraiment rentable pour avoir accès à une base de données extra large et faire de nombreuses rencontres.

Site moins axé plan cul mais qui peut fonctionner et qui a l’avantage d’être complètement gratuit, www.Amoureux.com dispose d’une communauté de presque 7 millions d’utilisateurs. Certains cherchent l’amour mais on trouve aussi de nombreux célibataires qui cherchent juste à s’amuser.

Dernière possibilité, les sites pour femmes et hommes mariés. Leur situation maritale fait qu’ils ne cherchent absolument pas à trouver l’amour et qu’ils refuseront même de continuer à voir des gens qui mettront en péril leur mariage. Sur www.Jacquie et Michel Infidèles.fr vous allez donc pouvoir rencontrer les plans cul parfait pour qui refuse de s’attacher et de tomber amoureux.

Sur le même sujet