Bazoocam : Le chatroulette français

·

Dans le domaine de la rencontre par webcam, on parle souvent de Chatroulette et d’omegle, 2 géants du cam 2 cam. Porutant, un site français est en train de dépasser qualitativement ces 2 géants en proposant à la fois quantité de profils et qualité des échanges. Ce site, c’est Bazoocam.org.

Bazoocam : Chatroulette mais en mieux

Créé en 2010, bazoocam est vite devenue une valeur sûr de la rencontres par webcam en France. Profitant de son ciblage essentiellement francophone et des 7 millions de visiteurs par mois, bazoocam a vite permis à ses utilisateurs d’échanger avec des personnes près de chez eux et s’est rapidement fait connaître pour sa capacité à déboucher sur de vraies rencontres contrairement à Chatroulette surtout fréquenté par des anglophones avec lesquels les interactions sont limitées.

Pour favoriser le contact entre les internautes, Bazoocam se différencie de chatroulette par sa capacité à mettre en contact les internautes issus d’une même zone géographique et par sa large palette de jeux en ligne qui donnent immédiatement à la conversation un ton ludique et détendu. Grâce à ces jeux, vous ne craindrez pas de devoir balancer les mêmes banalités à chaque personne que vous rencontrerez, vous aurez vite un autre sujet à aborder et les connexions se feront donc bien plus rapidement que sur chatroulette.

Autre gros point fort de bazoocam, il dispose d’une équipe de modération qui s’assure qu’il n’y ait pas d’exhibitionnistes qui trainent sur le réseau. Véritable poison de chatroulette et omegle, les exhibitionnistes attendant nus devant leurs webcams ont presque disparu de bazoocam et ont laissé la place aux personnes désirant faire de vraies rencontres par webcam, vous n’aurez donc pas à appuyer 30 fois sur suivant avant de tomber sur une personne équilibrée, un gain de temps très précieux.

Bazoocam : Un vrai site de rencontres

Si la réputation de bazoocam est allée au delà de celle d’un simple chatroulette français c’est qu’il est très fréquent que les rencontres démarrées en webcam se terminent chez l’un ou l’autre des webcamers. Le lieu de résidence de vos interlocuteurs s’affichant, vous pouvez facilement proposer à quelqu’un avec qui le courant passe bien de le retrouver soit entre vos 2 domiciles soit directement chez l’un de vous 2. Le fait de se parler directement en webcam favorisant la convivialité, vous verrez qu’il est très simple de se servir de bazoocam comme d’un site de rencontres par webcam.

Dernier point fort de bazoocam, sa gratuité

Le dernier gros avantage de bazoocam est d’être gratuit et ultra rapide à lancer. En allant sur Bazoocam.org vous n’aurez qu’à autoriser l’utilisation de votre webcam pour lancer le chat et commencer à rencontrer du monde. Par rapports aux autres sites de rencontres sur lesquels les process d’inscriptions peuvent être un peu long bazoocam est un vrai bonheur. Même si vous n’avez que 10 minutes à consacrer à bazoocam vous pourrez tenter votre chance, c’est ultra rapide.

Conclusion à propos de bazoocam

Si vous aimez les rencontres par webcam et êtes fatigués des gros sites de cam2cam vous DEVEZ essayer bazoocam. Entre la géolocalisation, la modération et la rapidité de fonctionnement bazoocam a tout pour plaire.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet