Comment se remettre d’une rupture amoureuse

·

Lorsque plus rien ne va, un couple peut se séparer. Il n’est pas toujours facile de s’en remettre surtout si on a vécu un bon moment ensemble. Pour ce faire, voici quelques astuces pour sortir la tête haute d’une séparation.

Tout faire pour se sentir mieux dans sa peau

On est souvent déphasé, chamboulé après une rupture et personne ne dirait le contraire. Tout le bonheur qu’on a espéré trouver dans cette relation amoureuse s’écroule en un clin d’œil. Mais alors comment faire pour se remettre d’aplomb? Rassurez-vous, il existe différentes astuces afin de se sentir mieux dans sa peau et dont voici quelques-unes.

  • Se focaliser sur un sport ou un hobby en particulier

Après une séparation, si dure soit-elle, il est primordial de trouver une occupation dont on en a réellement envie afin de ne pas trop penser à ce qui s’est passé. A titre d’exemple, le sport. Une quelconque discipline sportive permet d’évacuer le stress engendré par une rupture. Ce qu’il faut savoir c’est que le sport en lui même stimule tous les sens et bien plus encore. En effet, si vous êtes un adepte de sport extrême comme le parapente ou encore le saut à l’élastique, votre taux d’adrénaline augmentera considérablement vous conférant ainsi une certaine échappatoire vis à vis de la réalité par rapport à votre rupture. Cependant, il n’y a pas que le sport vu que certains jeux comme le jeu d’échecs peuvent servir de distraction, vous faisant ainsi oublier ne serait-ce qu’un laps de temps votre débâcle amoureuse.

  • Partir à la découverte de nouveaux endroits (voyager)

Partout dans le monde, il existe différents endroits que vous n’avez peut-être même pas envisagé de visiter. Dites-vous alors que c’est le bon moment pour plier vos bagages et vous lancer dans une aventure sans précédant. Effectivement, lorsque nous sommes en couple, il est parfois difficile de planifier un voyage quelconque en dépit non seulement des horaires de travail de chacun mais aussi le choix de la destination qui convient aux deux parties. De ce fait, voyager ou tout simplement partir en excursion permet d’effacer cette impression de déjà vu qui pourrait vous rappeler votre amour perdu.

Prendre du recul pour comprendre la principale cause de la rupture

  • Se mettre à la place de son ex

Lors d’une rupture amoureuse, il est fortement conseiller de savoir prendre du recul afin de se faire une idée des causes qui vous ont poussé à prendre cette décision. Sur ce point, il vous suffira de vous mettre à la place de votre partenaire et de procéder à une comparaison de vos deux points de vue.

  • Consulter un psychologue si nécessaire

Dans la mesure où vous ne parviendrez plus à vous sentir mieux malgré les points abordés ci-dessus, il vous restera toujours un dernier recours: consulter un psychologue. C’est une solution extrême mais bon nombre de gens en ont déjà eu recours et y ont trouvé des résultats.

Ce qu’il faut à tout prix éviter pour ne pas sombrer dans la dépression

  • Eviter les endroits que vous avez fréquentés ensemble

Le fait de se rendre dans un endroit où un lieu de rendez-vous où vous avez eu de bons souvenirs ne fera que vous plonger dans une tristesse sans pareil.

  • Ecarter à tout prix l’idée de vengeance

La vengeance ne vous servira à rien. Si vous parvenez à détruire l’autre, dites-vous que vous aurez des remords car vous avez aimé cette personne. Dans le cas contraire, vous ne ferez que vous détruire vous-même.

Se remettre tout de suite avec une autre personne ou non? Telle est la question!

Soyons clair, il n’est jamais bon de se remettre immédiatement avec une autre personne après une rupture. En effet, si vous deviez revoir votre ex par hasard au coin d’une rue, non seulement vous aurez des remords mais vous risquerez par la même occasion de blesser votre nouveau copain/copine.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.