Les choses sympa à faire après une rupture

·

Le journal Vice a demandé à de nombreux hommes et femmes en couple ce qu’ils feraient s’ils redevenaient célibataires.. Dans des relations longues, ils donnent chacun leur réponse à une question que tout le monde s’est déjà posée. Et pas mal d’entre eux n’ont aucun mal à trouver du positif dans une future rupture.

Retourner avec une ex

De nombreuses personnes en couple se demandent régulièrement si elles ne seraient pas mieux avec leur ex. Dès qu’un coup de moins bien frappe leur relation, la comparaison avec l’ex revient sur le tapis. Naturellement, en cas de rupture, vous seriez nombreux à recontacter votre ex ou votre amour de jeunesse.

Reprendre possession de votre appart

Une grande frustration quand on est en couple peut venir du fait de devoir tout partager. Son lit, ses placards, sa télé, son canapé… Après une rupture, pas mal de femmes annoncent qu’elles profiteraient à nouveau de leur appartement en prenant toute la place dans le lit, remplissant les placards de nouvelles fringues, en optimisant le rangement… Elles ne disent juste pas comment elles paieraient la moitié de loyer manquante…

Changer d’amis

C’est bien connu, les amis de sa copine ou de son mec sont souvent des cas soc’. Ils boivent trop ou pas assez, leur humour n’est pas assez… comme le notre, et le bon côté d’une rupture c’est que les amis doivent choisir leur camp. Avec votre ex, vous serez du même coup débarrassé de cette encombrante compagnie.

Changer de vie

Quitter Paris, Quitter la France, ouvrir son business… Quand on est en couple, obtenir l’assentiment de l’autre est un passage obligé qui peut ralentir bien des projets. Après votre rupture, vous serez le seul maître à bord et pourrez enfin partir en Thailande sur un coup de tête ou partir vivre dans le sud sans vous soucier de si votre copine pourra y trouver un travail ou non.

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur le meilleur site de rencontre sexe www.Xflirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Fonctionnant comme un réseau social libertin, Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.Xflirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet