Les trois étapes pour séduire une femme

·

La séduction est un art qu’il faut manier avec maîtrise, mais tout le monde n’a pas ce talent. Il existe tout de même trois étapes qui permettent d’accroître les chances de concrétiser son projet. Il sera également judicieux d’identifier des objectifs.

Se fixer des objectifs avant de séduire

L’engagement est la première étape à évoquer, certes, il est judicieux de ne pas l’évoquer avec la femme en question, mais le séducteur doit s’interroger. En effet, pourquoi a-t-il décidé d’approcher cette demoiselle ? Est-ce pour trouver l’âme sœur ? Une petite aventure d’un soir ? Ou encore une relation de vacances ? Il est indispensable de se fixer dans un premier temps des objectifs, car, dans le cas contraire, il est difficile de séduire à l’aveugle, sans savoir où cela pourra emmener les deux partenaires.

La séduction passe avant tout par un temps passé en commun, il est important d’apprendre à la connaître, de découvrir ses goûts, ses passions… Ces informations sont primordiales, elles permettent par la suite de combler ses attentes.

Entretenir l’amour en s’investissant dans le couple

La seconde étape concerne l’investissement, avant d’arriver au stade de l’amour, les deux personnes sont invitées à se côtoyer régulièrement. Les hommes devront donc être ingénieux dans le but de surprendre la partenaire. Par conséquent, il faut penser à des dîners en tête à tête, des activités en commun , des promenades… Pendant l’été, il est relativement simple de consacrer du temps à l’autre puisque les loisirs ne manquent pas surtout à la plage. Parfois, regarder les étoiles ou un coucher de Soleil en étant assis sur la plage s’avère être suffisant pour provoquer cette petite flamme et dompter une femme.

Il est important de noter que la routine est un critère à ne pas négliger, il est souvent à l’origine d’une multitude de séparations. C’est pour cette raison que la surprise est souvent une arme infaillible pour entretenir cette petite flamme.

Se projeter dans le futur avec cette partenaire

Les femmes ont également tendance à se lasser très vite, d’où la nécessité d’être constamment inventif et présent. La troisième étape dépendra surtout des envies de chacun, mais parler du futur est ingénieux surtout pour deux personnes qui souhaitent continuer sur le long terme cette relation. Cela montre à la femme que l’homme est tout à fait sérieux, il ne cherche donc pas une aventure d’un soir. La gent féminine a tendance à apprécier un environnement serein, l’inconnu est dans la plupart des cas une source de problèmes.

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur le meilleur site de rencontre sexe www.Xflirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Fonctionnant comme un réseau social libertin, Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.Xflirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.