Vacances pour célibataires – les offres se multiplient

·

Avec près de 16 millions de célibataires en France, les hommes et femmes seules représentent un marché colossal pour toutes les industries et notamment pour celle du tourisme et des vacances. Et pour les offres de vacances pour célibataires viennent à la fois des acteurs des rencontres en ligne et des tour operators et clubs de vacances.

Away to Meet – Les vacances à la sauce Meetic

Longtemps maltraités par les tour operator, les célibataires ont vu venir leur sauveur d’internet et des sites de rencontre. Meetic, leader historique des rencontres en ligne en France, a mis en place son offre Away to Meet et propose desormais à tous ses membres européens des séjours pour célibataires à des prix très attractifs. Alors que les autres offres de vacances font payer le prix fort à ceux qui veulent voyager seul (prix doublé pour occupation seule d’une chambre double par exemple), Meetic a mis sur pieds des séjours dans des clubs de vacances à des prix défiant toute concurrence. Au mois d’octobre 2016, un séjour en Grèce, sur l’Île de Naxos, réunissant 45 femmes et 45 hommes, tous célibataires, était proposé pour seulement 700€. Et pour ce prix, c’était open bar et open bouffe. Inutile de préciser qu’à ce prix un célibataire pouvait jusque là difficilement sortir des frontières françaises.

Sur place, des animations pour célibataires étaient proposées. Soirées, boîtes de nuit, jeux… Tout était mis en place pour favoriser les rencontres et les échanges. Evidemment, ce côté Speed Dating d’une semaine a pu avoir des effets inverses à ceux espérer et crisper un peu les tentatives de séduction mais les 90 célibataires réunis à Naxos ont au moins passé des vacances comme très peu de clubs auraient pu leur offrir.

La réponse aux célibataires des acteurs du tourisme

Les clubs traditionnels ne pouvaient pas rester sans réponse et ils sont nombreux à proposer des offres plus adaptés aux besoins des célibataires. Les ciblant sous le terme de « covacanciers » les clubs tels que Marmara propose des tarifs avantageux aux célibataires s’ils acceptent de partager leur chambre avec un autre covacancier. Une réponse qui pourra être vue soit comme chaleureuse soit comme angoissante selon qu’on est sociable ou non.

Des tour opérateurs spécialisés dans les vacances pour célibataires se sont également montés. Le site PartirSeul.com permet aux hommes et femmes seuls de trouver des vacances de qualités sans se faire assassiner niveau tarifs.

Des vacances pour célibataires loin de la débauche

Quand on imagine 90 célibataires au même endroit on peut vite se figurer une sorte d’île de la tentation mais la réalité en est assez loin. Les célibataires qui partent dans ces clubs là ont en général passé les 40 ans et peinent à trouver des amis avec qui partir car les amis en questions ont souvent construit des familles. Les célibataires de moins de 30 ans ont presque tous des amis dans la même situation qu’eux et il leur est donc plus facile de trouver des partenaires de voyage. Renseignez vous bien avant de vous inscrire dans un club de vacance pour célibataire car vous pourriez bien vous retrouver avec des populations aux intérêts très différents des votres.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.