——————————————————
Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !
Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.
Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !
Profils Connectés depuis 1 heure
——————————————————
Je me suis longtemps demandé si je devais publier mon avis sur Tinder tant il semble évident pour tout le monde qu’il s’agit de la meilleure application de rencontre toutes catégories confondues. Pourtant, je reçois régulièrement des demandes de lecteurs qui veulent savoir si je conseille Happn ou Tinder, si la version payante de Tinder vaut le coup, etc… Pour tous ceux qui n’ont jamais essayé Tinder j’ai donc choisi de vous partager les rencontres que j’y ai fait ainsi que mon avis sur Tinder.
Qui suis-je pour vous parler de Tinder ?
Aujourd’hui, seul un paresseux ou un « digital-vegan » ne connaît pas Tinder. Personnellement, j’ai appris l’existence de Tinder bien plus tard que les strates avancées de l’humanité, et j’y suis venu tout récemment, à l’été 2011. Parlons-en dans l’ordre. Qui suis-je ? Et pourquoi ai-je décidé de partager mon expérience personnelle dans un domaine aussi délicat que la recherche de relations sérieuses à l’aide d’Internet ?
Je m’appelle Guillaume. J’ai une grande expérience des rencontres amoureuses, d’abord dans la vraie vie puis via les sites de rencontres, c’est pourquoi les histoires de relations humaines m’intéressent beaucoup. Comment les gens font connaissance, comment et pourquoi ils se trouvent des intérêts communs, comment ils construisent des relations personnelles et professionnelles. Et surtout, pourquoi ils commettent des erreurs qui conduisent à des querelles, à des agressions, à des malentendus. Non, je ne suis pas psychologue, juste un célibataire endurci qui a fini par se passionner par ce qui occupait une grande partie de son temps : les rencontres en ligne.
Comment j’ai atterri sur Tinder ?
Saviez-vous que le prédécesseur et l’ancêtre de Tinder était Grindr, une application conçue spécifiquement pour les hommes gays ? Oui, oui, Wikipédia le sait et nous le dit. C’est drôle, non ? C’est-à-dire que les mecs qui ont une orientation sexuelle non traditionnelle se sont avérés être plus compétents et plus avancés techniquement que les hétéros ! (je plaisante).
Bien sûr, il y avait beaucoup d’autres sites et applications de rencontres avant Tinder. J’ai eu une quelques expériences sur des sites comme Meetic au tout début des rencontres en ligne. J’ai participé à quelques rendez-vous très ennuyeux et « oh-all », j’ai abandonné. Effacé.
C’est ainsi qu’après de nombreuses années, des personnes bienveillantes ont créé Tinder. Tout d’abord, il y a eu l’histoire d’une collègue, une fille sérieuse et intelligente, qui a partagé l’histoire d’une expérience de rencontre coquine sur Tinder. Ma première réaction a été de me dire : « Quoi, tu es sur Tinder ?! ». Mais ensuite, j’y ai réfléchi. Et l’idée ne m’a pas quitté pendant quelques semaines. Et j’ai décidé de m’inscrire, étant à ce moment-là dans un voyage en solo gratuit et une attitude positive.
dLa première chose que j’ai aimée dans les règles de l’application, c’est qu’avant d’écrire des banalités comme : un « Hé, ma belle, qu’est-ce que tu rates ? » ou « Bonjour. Quoi de neuf ? » il faut que l’autre vous choisisse. On me choisit ! Et ce n’est que lorsque le choix correspond que la communication commence. Wow ! c’est ça ! Je n’ai pas eu le temps d’étudier les autres règles et les fonctionnalités limitées du compte gratuit. Je me suis lancé directement dans la bataille. Fin des rateaux basés uniquement sur le physique, on part sur des bases saines où on sait que l’autre est intéressé par nous, par notre physique et par les quelques mots que compte notre biographie.
L’histoire de mes rencontres sur Tinder
Tentative n° 1. Succès conditionnel avec un résultat inattendu
À proprement parler, il s’agissait au départ d’une pure expérience scientifique avec des conditions clairement définies.
Durée : 15 jours.
Tranche d’âge : plus/moins 5 ans par rapport à mon âge.
Géolocalisation : 14 kilomètres. Pourquoi si peu ? Pour faciliter et accélérer les rencontres. Personne n’a besoin de conduire.
Objectif : connaissance intéressante, demande de rendez-vous. Si rien d’excitant ne se passe dans les deux jours, je me suis promis de partir.
Honnêtement, j’admets que j’ai abordé la conception du compte de manière assez légère. 3-4 bonnes photos et une description courte et discrète de mes hobbies. Rien de tape-à-l’œil ou de spirituel. J’ai rempli le profil dans mon lit avant de m’endormir. Et je me suis déjà endormie pour faire défiler les pages de femmes à mon goût. Oui, à ma grande surprise, il y avait beaucoup de belles femmes ! J’ai mis 3-4 likes ou superlikes (je n’ai pas encore compris) et je me suis endormi. « Demain, je prendrai un nouveau départ pour tout ça. »
… Le matin, j’avais déjà une notification Match sur mon téléphone : « Vous avez un nouveau partenaire ! » Et puis j’ai reçu un texto de la fille à qui le match est arrivé. J’abandonne le rêve : « Wow ! Wow ! Ça marche ! Et à quelle vitesse ! » Le message envoyé était ringard, assez banal, mais les choses se sont améliorées à partir de là et sont devenues plus intéressantes à chaque mot. J’appelle cette fille « A« . Comme on dit, la « première personne que j’ai rencontrée » était tellement sur ma longueur d’onde que c’était à peine croyable ! Je suis toujours stricte et pointilleux dans la communication avec les femmes, même si je suis amical. A. n’a pas fait une seule erreur de communication pendant les trois jours de notre conversation. Elle était très agréable, polie et érudite. Dès le deuxième jour, nous avons transféré notre communication sur Whatsapp. Il m’a posé la seule vraie question, à savoir si j’étais célibataire. Et lorsque nous avons été certains qu’on était tous les 2 sur la même longueur d’ondes, A. a immédiatement proposé de nous rencontrer. Bingo !
Maintenant, pour raccourcir considérablement mon histoire et vous raconter ce qui s’est passé ensuite lors de ma première et unique rencontre Tinder à l’époque.
Oui, j’ai vraiment aimé A. lors du premier rendez-vous. Elle s’est avérée être plus belle que sur la photo. Nous nous correspondions sur tellement de points… et nous sommes restés ensemble pendant 7 mois.
Jusqu’à un moment critique, cette relation a été la meilleure de ma vie. Elle avait l’habitude de dire que j’avais « des yeux de la couleur de l’été » et me regardait avec ses yeux bleus extraordinaires et sincèrement amoureux… Je vais pleurer maintenant ! (je plaisante). Nous avons rompu à son initiative. A. a simplement conclu que je n’étais pas son idéal masculin. Et quel est son idéal, je l’ai compris un peu plus tard. On dit que pour les personnes ayant une intelligence émotionnelle développée, une telle séparation ne devient pas une tragédie, mais juste un chagrin. J’ai eu très mal un jour, puis j’ai été triste pendant deux semaines, environ un mois. Puis je me suis calmé. J’ai été incroyablement chanceux de rencontrer A. dans ma vie, j’ai découvert beaucoup de choses sur moi-même et sur les relations, mais A. n’était tout simplement pas la femme de ma vie. Mais la conclusion de cette première rencontre c’est qu’on peut rencontrer des femmes pas mal, agréables, éduquées et intéressantes sur Tinder.
Tentative n°2. la pure recherche de plan cul
Pour cette 2ème expérience j’ai décidé de changer d’état d’esprit. La rupture avec A était trop récente, j’avais encore des sentiments pour lui, je n’étais pas prêt à passer à une autre relation sérieuse, je me suis donc dit que j’allais chercher du sexe sur Tinder, rien de plus, rien de mois.
Durée : 1 mois
Tranche d’âge recherchée : de moins 5 ans à plus 10 ans.
Géolocalisation : 14 kilomètres (restée la même pour la même raison).
Objectif : Trouver un plan cul et tester les capacités de Tinder sur ce segment de rencontre un peu particulier
En quinze jours, j’ai eu une vingtaine de discussions avec des filles qui m’ont matchées après avoir lue ma nouvelle bio. J’avais choisi d’être honnête, de parler de ma rupture récente, du fait que je n’étais pas prêt à m’engager mais que si une fille cherchait comme moi à passer du bon temps ou à se changer les idées j’étais à se disposition.
A ma grande surprise, ce profil orienté plan cul a eu pas mal de succès. Je pense que beaucoup de filles cherchent aussi à s’amuser, n’osent pas le dire dans leur profil pour ne pas attirer tous les crevards de Tinder, mais sont heureuses de voir un profil d’un mec pas degueu physiquement avec lequel elles ne perdront pas de temps à jouer les fausses prudes.
Bilan de cette phase : 5 plans cul en 1 mois
On peut dire que cette recherche de plan cul sur Tinder a été un succès. Les profils des filles rencontrées étaient vraiment sympa, les rencontres se faisaient sans prise de tête, certaines n’ont pas abouti à des plans cul parce que le courant ne passait pas plus que ça mais c’était OK, on savait que ça pouvait finir comme ça et on était détendu parce qu’on avait chacun d’autres profils sous le coude. Mon conseil est donc de jouer franc jeu si vous chercher du cul sur Tinder, ça fonctionne et au pire ceux qui ne sont pas ok avec ça ne vous matcheront juste pas, vous ne saurez donc même pas qu’ils vous ont méprisé.
Mon avis sur Tinder après 2 périodes d’utilisation
Vous l’aurez compris, mon avis sur Tinder est très positif. Vous y ferez peut être un peu moins de rencontres coquines que sur des sites spécialisés comme Wyylde ou JM Date mais si c’est qui vous intéresse c’est tout à fait possible d’y trouver des filles coquines qui veulent s’amuser avec des inconnus. Si vous cherchez des rencontres sérieuses ma rencontre avec A pourra attester du fait qu’on peut trouver de très belles personnes sur Tinder. L’important à retenir c’est juste que vous ne devez pas croire que parce qu’il est très rapide de créer un profil sur Tinder vous devez forcément le faire rapidement. Proposez un profil original qui colle avec vos vraies envies du moment pour être sûr de trouver des profils avec qui les échanges vont aboutir à quelque chose de satisfaisant.
Si vous voulez en savoir plus sur Tinder nous avons rédigé de nombreux articles pour vous permettre de tirer le meilleur parti de Tinder. Nous vous invitons à découvrir tous ces articles pour profiter à fond de cette merveilleuse application qu’est Tinder.
Tout comprendre à Tinder
Comment draguer sur Tinder ?
Pour ceux qui ne connaîtraient pas Tinder, c’est une application qui a littéralement révolutionné les rencontres sur Internet et sur mobile. Avec Tinder, plus de risques de se prendre de rateaux, les rencontres sont faciles et géolocalisées. Mais comment draguer sur Tinder ? Que faut-il savoir avant de chercher à faire des…
Tinder et Grindr favoriseraient la propagation des MST
C’est en tout cas ce qu’une étude du Département de Santé Américain conclut. Similaires dans leurs fonctionnements, Tinder et Grindr encourageraient les comportements à risques et provoqueraient donc une propagation plus rapide des MST. SIDA et Syphilis dans le viseur En rendant plus accessible la rencontre de plans cul successifs, les…
Tinder veut être plus qu’une application de plan cul et lance Under30
Ces derniers jours Tinder se trouve au centre de toutes les attentions. Application majeure dans le domaine des rencontres, elle doit sortir de son image d’application de plan cul d’un soir, répondre à une polémique l’accusant de tuer le romantisme et lancer son nouveau service dédié aux rencontres professionnelles, le tout…
Tinder nuirait-il à l’activité des bars ?
En Australie, un propriétaire de bar se plaint d’une baisse de fréquentation qu’il attribue à l’application Tinder. Selon lui, les jeunes auraient arrêté de sortir pour chercher des plans cul et privilégieraient Tinder pour leurs recherches. Le Swype remplacerait la drague en face à face Le propriétaire de ce bar vit une…
Selon L’ONU, Tinder et Grindr favorise la propagation du Sida
Ce n’est pas la première fois qu’on accuse les applications de plan cul Tinder et Grindr de favoriser la propagation du VIH mais cette fois l’accusation vient de très haut. En effet, ce sont les scientifiques de l’ONU qui lancent l’alerte et qui dénonce le rôle des 2 applications dans le…
Tinder favoriserait la brutalité dans les relations sentimentales
Avec le succès de Tinder, les études se penchant sur ses conséquences sur les comportements des célibataires se multiplient. L’une des dernières en date tente d’établir comment les utilisateurs de Tinder seraient plus brutaux dans leurs réactions et leurs comportements une fois en couple. Une brutalité dans les ruptures Il a…
Un compte instagram dédié aux pires approches Tinder
Quand on fréquente Tinder et les applications de drague, particulièrement quand on est une fille, on s’habitue aux mauvaises approches et aux blagues un peu lourd. Afin de péréniser ces approches foireuses, un compte instagram partage ce qui se fait de pire en matière de drague sur internet. Le meilleur du…
Comment choper une cougar sur Tinder ?
On continue notre série de questions d’internautes avec Kevin qui nous demande comment chopper une cougar sur Tinder. Il a 19 ans et souhaiterait se servir de l’application Tinder pour coucher avec une femme mûre. On va essayer de l’aider mais malheureusement pour lui son rôle va être assez passif car…
Un robot Tinder trouve pour vous les profils qui vous plaisent
Tinder est l’une des applications les plus simples et les plus efficaces mais certains pensent qu’elle pourrait encore être améliorée. Une étudiante de l’université de New York, Nicole He, a mis au point un robot Tinder qui trouve pour vous les profils qui vous plairont. Un robot tinder basé sur vos émotions…
Utilisateurs de Tinder, souriez, vous êtes notés !
Si vous utilisez Tinder, sachez que vous n’êtes pas seulement à la merci du jugement des autres utilisateurs. L’application rencontre la plus populaire vient en effet de révéler qu’elle avait mis en place un algorithme qui notait la désirabilité de chaque utilisateur de Tinder. Cette note de désirabilité servirait à établir…
Tinder ne fonctionne quasiment que dans les grandes villes
Si vous utilisez Tinder et n’y trouvez personne, vous habitez peut être dans une trop petite ville. Le concept de l’application semble en effet se heurter à la fois à la trop faible densité de population et au retard technologique qui handicapent les territoires ruraux. Quand Tinder vous présente des gens…
Tinder teste un bouton pour partager un profil
Le succès de l’application rencontre leader étant basé sur une extrême simplicité, Tinder doit tester ses nouvelles fonctionnalités à doses homéopathiques pour ne pas perdre ses utilisateurs. Ce mois, c’est un bouton « partager » qui fait son apparition. Il vous permettra de jouer les entremetteurs et de présenter des profils à vos amis. Un bouton « partager »…
L’application Swypebuster informe votre femme que vous utilisez Tinder
Si vous utilisez Tinder alors que vous êtes en couple, vous pouvez commencer à flipper. L’application SwypeBuster vient d’être créée et promet d’avertir votre femme ou copine si vous utilisez la fameuse application de rencontre. Pour ce faire, elle se base sur les informations que Tinder rend disponible aux développeurs, souvent…
Tinder attaque 3nder en justice
Il fallait s’y attendre, Tinder a décidé d’attaquer son (tout petit) concurrent 3nder en justice. L’application spécialisée dans les plans à 3 tirerait un avantage injuste de son nom jugé trop proche du sien par l’application dating leader dans le monde. La souris contre l’éléphant En demandant d’emblée la fermeture définitive…
Les utilisateurs de Tinder ont une faible estime d’eux-même
Alors que le succès de Tinder ne se dément pas malgré l’arrivée de nouveaux concurrents tels qu’Happn, une étude démontre que les utilisateurs de la fameuse application rencontre n’assument toujours pas vraiment de l’utiliser. Une perte de confiance à propos de leur physique Ce manque d’estime de soi viendrait d’abord du…
Comment matcher sur Tinder ?
Quand on utilise tinder, il est naturel de se demander comment matcher avec les profils féminins. Vous vous en doutez, le principal, pour ne pas dire le seul, levier est à chercher du côté de vos photos de profils. Pour vous aider, voici quelques conseils d’une sociologue pour réussir à obtenir…
Tinder ouvre ses profils aux transgenres
Après avoir été critiqué pour sa vision binaire du genre humain (homme / femme), Tinder a décidé d’enrichir ses profils en s’ouvrant aux transgenres. Plus d’une quarantaine de nouveaux genre seront ainsi disponibles pour les utilisateurs de la célèbre application rencontre. Une évolution après les polémiques A la base de cette…
Tinder rachète l’appli Wheel pour se lancer dans la vidéo
L’application Tinder, leader des rencontres sur Smartphone, vient d’annoncer l’acquisition de l’application Wheel, similaire à Snapchat et spécialisée dans les échanges par vidéo. Encore assez confidentielle, cette appli a intéressé Tinder plus pour sa technologie que pour sa base utilisateur limitée et ce rachat pourrait annoncer de futures fonctionnalités vidéos dans…
Select – Le tinder des célébrités et VIP
Être une célébrité sur Tinder ne doit pas être chose facile. On n’a évidemment pas pu le vivre à titre personnel mais on imagine facilement que les captures d’écran partagées sur le net et les demandes en masse ne doivent pas être simples à gérer. C’est pourquoi Tinder a lancé Tinder…
Premiers messages sur Tinder : Les accroches qui marchent
Sur Tinder, obtenir des matchs n’est pas super difficile. Quelques bonnes photos, une description propre et qui vous mette un peu en valeur et vous finirez par avoir facilement votre dizaine de match à la journée. Le plus difficile est de transformer ces premiers contacts en vrai rendez-vous et les phrases…
Bumble ou Tinder : quelle application de rencontres adopter ?
Avec l’avènement du speed dating, les appli de rencontres ont la cote depuis quelques années pour ne citer que Tinder, Adopte un Mec ou Bumble. Entre ces géants du web, il est important de faire le bon choix… Dans tous les cas, si vous êtes plutôt féministe, la plupart des internautes…
Comment détecter un faux profil Tinder ?
Comme tous les sites de rencontre, Tinder a été conçu pour permettre à ses utilisateurs de trouver l’amour, l’âme sœur, ou tout simplement pour se faire des amis. Malheureusement, d’autres personnes s’amusent à l’utiliser à des fins malhonnêtes, et ceux, grâce à de faux profils ! Afin de ne pas se…
SMS, Tinder, Snapchat… Comment draguer avec son téléphone ?
La drague par SMS, le classique Comment draguer par sms ? Qui ne s’est pas posé cette question après avoir enfin réussi à prendre le numéro d’une file ou d’un homme qui nous plaisait vraiment. Que faut-il mettre et surtout que faut-il ne pas mettre dans le premier sms qu’on enverra…
Tinder lance Tinder Plus et annonce son passage au payant
Tinder vient d’annoncer involontairement la modification de son modèle économique et son passage à Tinder Plus. En publiant inopinément sa mise à jour 4.1.1 Tinder Plus, la plus grosse applicaton rencontre au monde a du même coup dévoilé ce que sera son nouveau modèle économique. Les fonctionnalités en plus de Tinder Plus…
50 phrases d’accroche Tinder qui fonctionnent à chaque fois
Pour beaucoup de gars, draguer sur Tinder est une expérience frustrante. L’exaltation que vous ressentiez lorsque vous matchez avec une fille sexy s’estompe rapidement lorsque vous réalisez qu’elle ne répondra pas à votre première ligne. Si vos phrases d’accroche Tinder incluent une variation de « Hey », « Quoi de neuf ? » et « Salut »,…
Envie webcam porno gratuite ? Chaturbate vous offre 200 tokens !
Amateurs de porno interactif, on a une bonne nouvelle pour vous ! CHATURBATE VOUS OFFRE jusqu’à 200 TOKENS en ce moment ! Pour bénéficier de cette offre vous n’avez qu’une chose à faire. Inscrivez vous SUR CETTE PAGE, suivez les consignes et le tour est joué !